Aller au contenu

Repose pied y61


Black-pearl

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ce WE petite sortie improvisé dans la neige, fort sympathique......

 

M'est quand même arrivé un petit truc moins sympathique, le repose pied en plastique (certains dirons normale c'est un 61 :2 (15): ) à côté de la pédale d'embrayage c'est "dévissé" et est venu se coller sous la pédale d'embrayage.....Ca fait vraiment drôle de pas pouvoir débrayer en arrivant sur un croisement, en se demandant ce qui se passe et être obliger le le caler en freinant :2 (24): heureusement que ce n'est pas arrivé sous la pédale du milieu.....

 

Donc du coup le bidule exit, et je vais faire un truc à ma sauce comme d'hab.

 

Juste pour vous dire de faire attention à ce fameux repose pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de rajouter une seconde vis... et il ne peut plus pivoter ! :2 (15)::2 (20):

 

Il y a 2 vis et c'est pour ça que j'ai mis dévissé entre quote. Ce sont des vis plastique que l'on enfonce au remontage et devis au remontage au bout de quelque démontage remontage le pas de vis se foire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop fort ce Dom, il va même jusqu'à personnaliser les reposes pieds... si ce n'est pas du perfectionnisme, je ne m'y connais pas :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Blague à part, tu as raison cela peut être hyper dangereux, toi tu es en BVM mais imagine une BVA et au rond point tu sers les fesses, tu mes en OD et tu redescend tout d'un coup, en priant "pourvu que ça passe" :2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.