Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

je suis sur le point de changer mes silent bloc avant, mais je sais pas les quel je dois mètre car j'ai un kit +6. décentrés ou normaux?

Et pour la qualité et la souplesse. Il parait que certain sont trop dur?

Merci par avance pour les réponses

Posté(e) :

Salut,

passe te présenter au bistrot c'est plus sympa :2 (17):

sinon pour tes silendbocs, personnellement niveau qualité c'est l'origine le mieux. Maintenant avec un +6 et les silendblocs d'origine tu auras une direction assez flou, c'est le problème que je rencontre depuis ma réhausse de +6, et c'est assez fatigant sur les long trajet car il faut sans cesse corrigé la direction...

Je m'étais posé la même question, que mettre car j'ai pas envie de les changé dans 10 000km et j'ai donc choisi des silendblocs excentrique de marque OME car apparement beaucoup en sont équipé et ils ont l'air assez fiable (pas de déchirement comme certains). Je ne peux pas t'en dire plus car à l'heure actuelle, ils ne sont pas encore monté car j'ai pas de presse. :2 (26): mais normalement je retrouverais la précision d'origine et j'éspère qu'ils ne seront pas non plus trop dur pour ne pas bridé plus que ce qu'il n'est le pont avant en débattement.

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour linfo

je vais en monter et je vous diré se que sa donne