Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

:2 (12): Je vous propose de mettre dans cette section des photos de vos Trolls avec tout ce qui peut être tracté derrière.

Merci de donner quelques caractéristiques des remorques et de ce qu' il y a dessus.

En fait, je suis à la recherche d' une remorque fonctionnelle pour m' en servir pour de petits trucs mais qui pourrait aussi transporter occasionellement 1 ou 2 tonnes (soit la taille de deux palettes).

• Réponses 1.6k
  • Vues 182.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Transport Express ....

• biscatroll
    biscatroll

Du grand art ,  le plateau était un poil court il a fallu démonter la ridelle 

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Aujourd'hui, mise sur remorque de ma Jeep Willys M201 pour la transporter faire une grosse révision, embrayage, "déculassage" pour réfection moteur complète, etc, etc, une remise à neuf totale.

Images de la Discussion

Featured Replies

Posté(e) :

Fait c**er, un rétro tout neuf.......

J'espère qu'il n'y a pas eu de bobos, c'est bien dommage mais malheureusement personne n'est à l'abri....:2 (22):

Posté(e) :
Fait c**er, un rétro tout neuf.......

J'espère qu'il n'y a pas eu de bobos, c'est bien dommage mais malheureusement personne n'est à l'abri....:2 (22):

Salut remy !! Remarque c'est une solution pour travailler sous le troll :2 (20): :2 (20):

Posté(e) :
Une petite sympa trouvée sur le net.

[ATTACH=CONFIG]85360[/ATTACH]

Sympa sympa tout est relatif.... mdr

Posté(e) :

Voici mon Datsun 160, 3,3 atmo dans les années 83/84 Raratriement du bateau de mon pote de Macon à Grenoble, en convoi exceptionnel Le poids à la sortie de l'eau approchait les 3,5 T:2 (15): 11sjck6.jpgx2qvq8.jpg Et lors d'un rallye de voitures anciennes, je faisais voiture balai:2 (26): 2r7m4ue.jpg

Posté(e) :

Dans la neige, je n'avais clouté que l'arrière. On attendait sur du terrain (!) dur avant de repartir:2 (23):

C'est que ça pèse aussi une berline des années 30:2 (14)::2 (14)::2 (14):

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

J'ai compris pourquoi il y a des rétros sur mon troll! c'est pour ne pas oublier qu'on a un truc attelé derrière ...:2 (15):

Photo 003.jpg

Posté(e) :

Une petite autre même si ce coup-ci ce n'était pas vraiment un tractage ...

Je le déconseille à ceux qui ont une peinture métallisée :2 (20):

Je n'ai pas essayé si ça flottait, c'est pas que j'avais peur mais je n'aime pas conduire la tête à l'envers:LolLolLolLol:

Photo.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
Un autre 60 long avec une countach :2 (17):

[ATTACH=CONFIG]89013[/ATTACH]

il a coupé le countach du troll au moins avant de prendre la photo:2 (15)::chuiscache:adishatz.

Posté(e) :
Et bien là si on me donnait le choix entre lesdeux véhicules .... Je prendrai ... Le troll.

Tout dépend du budget entretien.... mais je pense que les 4 pneus de la lambo doivent pas être loin (voir +) du prix du trol ... :2 (15):