Posté(e) : 12 janvier 201510 a Je suis miro où quoi ? Je ne vois pas la remorque ! C'est parce qu'il n'y en n'a pas peut - c'est la Golf que je tracte :2 (3):
Posté(e) : 22 janvier 201510 a moi c'est la cabane de mes filles:2 (24): [ATTACH=CONFIG]108251[/ATTACH] Nico84 je t'ai copié... C’était la cabane au fond du jardin, qui maintenant n'est plus au fond du jardin !!! Déjà la remorque à vide je ne vous dis pas le poids ...
Posté(e) : 22 janvier 201510 a Bon perso j'ai une Ifor williams ct177, mais je peux pas mettre de photo ?????????? http://www.gttrailers.co.uk/images/ct177-a.jpg que je tractais avec mon td5 mais vendu, j'attends mon y60 et je verrai ce que ça donne derriere, car je sillonne et ramène des anciennes @+++
Posté(e) : 23 janvier 201510 a c'est une remorque de poids-lourd ? Sebreton a raison, c'est un porte-engin agricole ... je l'accroche à un tracteur et je peux déplacer un bulldozer, mais alors le patrol ne suffit plus !!!
Posté(e) : 23 janvier 201510 a Elle doit être assez limitée en charge utile ?Avec un seul essieu ? Oui un seul essieu ac de roues jumelées ... ça porte 10 tonnes .. elle fait 6.20x2.50m très robuste cette remorque .. Je déplace un bull de 14 tonnes d'un coin à l'autre d'une propriété ...
Posté(e) : 5 février 201510 a Bon perso j'ai une Ifor williams ct177, mais je peux pas mettre de photo ??????????http://www.gttrailers.co.uk/images/ct177-a.jpg que je tractais avec mon td5 mais vendu, j'attends mon y60 et je verrai ce que ça donne derriere, car je sillonne et ramène des anciennes @+++ Une sacrée belle remorque ! Un lien vers plusieurs photos de l'engin : Ifor Williams CT177 16ft Trailer - VW Forum - VZi, Europe's largest VW, community and sales
Posté(e) : 9 février 201510 a La remorque qu'un copain m'a prêtée pour un peu de jardinage chez moi... 800 Kg à vide et bennante.
Posté(e) : 9 février 201510 a Ben étonnamment mon vieux moulin de 400.000 Km n'a eu aucun mal à la tirer ... Le même jour j'ai été chercher la Minerva d'un copain sur cette même remorque pour un petit trajet de 30 km et ce sans problèmes. (enfin j'étais à 65 km/h sur l'autoroute en haut des montées ) Modifié 9 février 201510 a par Le Mitch
Posté(e) : 21 mars 201510 a plus de 800 km en une journée pour transporter tout ça et le troll qui ne bronche pas:2 (15): (manque juste de puissance en raison de ma fuite sur mon collecteur d'échappement:2 (10): satané joint) Hier soir transport de la voiture d'un client chez le sellier Aujourd'hui, premier transport 400km environ aller retour 2ème transport 400km aller retour environ (Distant du troll pour pièce d'une cinquantaine de km)
Posté(e) : 25 mars 201510 a Administrateur Hier soir transport de la voiture d'un client chez le sellier [ATTACH=CONFIG]112575[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]112576[/ATTACH] On a le même sellier pour les voitures, j'ai été chez lui aussi refaire un siège en cuir de voiture y'a quelques mois, excellent sellier sur Lohéac
Posté(e) : 25 mars 201510 a Tout à fait Jeff Excellent sellier. Je travaille avec lui depuis pas mal d'années