Posté(e) : 25 avril 201015 a salut je l'avais oublier celle la et c'est bien moi qui tire le scania . je me suis meme essayer a le tirer sans le conducteur dans le camion et bien mon troll il a reussi a le tirer sans probleme
Posté(e) : 26 avril 201015 a Steph et Pierre, juste un conseil, évitez de tracter en marche arrière, elle n'est pas faite pour cela Pich
Posté(e) : 26 avril 201015 a Référent Mécanique Steph et Pierre, juste un conseil, évitez de tracter en marche arrière, elle n'est pas faite pour cela Pich vrai sur une plate mais pas avec les Y60 et Y61 ! la MA sur ces troll est une vraie vitesse
Posté(e) : 7 mai 201015 a voila le troll qui amène son prédécesseur direct au compresseur troll 1 - colt 0
Posté(e) : 7 mai 201015 a une petite video de debargage au mois d avril 2009 il restait de la neige sous les branches et bonne rigolade , dommage pas de tof ce cout ci la semaine derniere j'ai aidé un collegue a deplacer son bassin en granit 3m*1m *0.80m avec le treuil car on avais attaque avec une mini de 2.5 t mais ca la mettait debout puis bien d autres c'est des tracteurs ces troll une fois un sapin de 26m bon sec sur pied mais sa l a tire sur le chemin . http://img576.imageshack.us/img576/7836/04042009.mp4
Posté(e) : 11 mai 201015 a salut vous voulez un troll et une caravane vu sur le bon c.....fr a+ steph j ai exactement le meme sauf la couleur je mettrais des photo ce n'est pas ça qu'on appelé drakkar à l'époque ???? fabriquer en france si je me trompe???
Posté(e) : 28 mai 201015 a Quand le tracteur de piste est en panne... http://img208.imageshack.us/img208/3742/redimensiondep1030791.jpg' alt='redimensiondep1030791.jpg'> Uploaded with ImageShack.us[/img]
Posté(e) : 9 juin 201015 a salut vous voulez un troll et une caravane vu sur le bon c.....fr a+ steph j'ai exactement le même sauf la couleur je mettrai des photo ce n'est pas ça qu'on appelait drakkar à l'époque ???? fabriqué en france si je me trompe ??? après renseignement, les vitres de hard top pour 260, neuves mais anciennes, viennent de l'usine qui fabriquait cet ensemble (peu de succès malgré la qualité car super chère)