je viens d'aller voir un gros trol cet aprem mais j'aimerais avoir quelques petites infos pour être sur de mon nouvel achat.
le proprio a fait refaire le moteur à 235000 kms il en a 315000 maintenant (culasse, biellettes, coussinets, poussoirs, distrib, ompe à eau ..etc ..) sauf la pompe à injection.
Mon soucis c'est qu'il y a un léger suintement au niveau de la culasse et un autre au niveau de la pompe à gasoil
normalement si la culasse et le joint ont été correctement refait et posés, cça ne devrait pas se produire de plus il a fait diminuer le ralenti pour éviter que le trol ne pollue !? donc dés que la clim est mise ben plus de jus le gros
Deuxième petite question
l'aiguille compte-tours s'affole et me fait un tour jusqu'à la butée dès que j'ai mis le contact je n'ai jamais vu ça lol
auriez-vous des remèdes
il m'intéresse grave mais je ne voudrais pas tomber sur un gros qui va me péter dans les mains (pour un 94 il est complet et pas un seul point de corrosion, c'est très étonnant je me suis allongé dessous pour voir le châssis et tout le reste, pas un point, même pas blaxonné, tout d'origine
bonjour,
je viens d'aller voir un gros trol cet aprem mais j'aimerais avoir quelques petites infos pour être sur de mon nouvel achat.
le proprio a fait refaire le moteur à 235000 kms il en a 315000 maintenant (culasse, biellettes, coussinets, poussoirs, distrib, ompe à eau ..etc ..) sauf la pompe à injection.
Mon soucis c'est qu'il y a un léger suintement au niveau de la culasse et un autre au niveau de la pompe à gasoil.gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)
normalement si la culasse et le joint ont été correctement refait et posés, cça ne devrait pas se produire
de plus il a fait diminuer le ralenti pour éviter que le trol ne pollue !? donc dés que la clim est mise ben plus de jus le gros
Deuxième petite question.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)
l'aiguille compte-tours s'affole et me fait un tour jusqu'à la butée dès que j'ai mis le contact
je n'ai jamais vu ça lol
auriez-vous des remèdes.gif.fb56b0509110a45e52ee2c509cf1bac4.gif)
il m'intéresse grave mais je ne voudrais pas tomber sur un gros qui va me péter dans les mains (pour un 94 il est complet et pas un seul point de corrosion, c'est très étonnant
je me suis allongé dessous pour voir le châssis et tout le reste, pas un point, même pas blaxonné, tout d'origine
merci pour vos réponses