crampon13 Posté(e) : 17 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2010 Bonjour à tous, une petite info pour les possesseurs de barouds qui cherche des vitres latérales complètes avec joints, tout est neufs, je l'ai trouvé en cherchant pour mon gr ,mais ça ne le fait pas car les vitres de gr sont + grandes que le baroud, il est vends 50€ la baie complètes + frais de ports il liquide sont stock, je vous donne son mail et le tel. A+ Mr François Rouleux fluor37@yahoo.fr tel : 0961655457 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol72 Posté(e) : 27 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2010 un grand merci à toi, mais je n'ai de réponse ni par tel , ni par mail. tu l'as déja eu le garçon ??? si oui, je suis preneur merci d'avance bonne ballade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crampon13 Posté(e) : 27 janvier 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2010 un grand merci à toi, mais je n'ai de réponse ni par tel , ni par mail. tu l'as déja eu le garçon ??? si oui, je suis preneur merci d'avance bonne ballade Salut, oui je l'ai eu plusieurs fois au tel j'ai trouvé un autre n° sur ces mail 0247568692 en espérant que ça décroche A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol72 Posté(e) : 27 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2010 tu pourrais me dire d'où il est car je le comprend très mal, j'ai l'impression qu'il m'a dit chateaurenaud ou chatelreault ???????? il est chez lui que ce we alors si c vraiment des glaces pour patrol baroud long ça sent bon pour mon pépère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crampon13 Posté(e) : 27 janvier 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2010 D'après moi, vu son adresse mail il doit être dans le 37, mais bon je ne le garantie pas il expédie les baies pour 40 ou 50€ si mes souvenirs sont bon ...A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol72 Posté(e) : 27 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2010 grand merci, je vois avec lui pour plus de détail et remet info sur le site, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crampon13 Posté(e) : 28 janvier 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2010 Ok ,c'est tout naturel que je mets une info qui peut rendre service a tous passionnés de patrol's A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
POM064 Posté(e) : 15 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2010 Salut, je déterre le post pour vous donner le lien pour acheter des vitres leboncoincoin - Equipement auto - glace sécurité coulissante.4x4 nissan baroud 135 euros port compris c'est les bonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol72 Posté(e) : 15 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2010 Oui mais que pour les hard top !!!! sympa le monsieur, moi en tout cas il m'a paru cool. bon plan hein mais pas pour mon baroud long , ça sera pour une autre fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph89 Posté(e) : 16 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2010 salut regardez bien l'annonce les 2 vitres n'ont pas la meme tailles :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
POM064 Posté(e) : 16 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2010 Salut, effectivement il y a une mesure avec le joint (45) et une à l'intérieure du joint (41), je lui ai demandé de remesurer en direct au tél donc 102x46 en haut sous le joint 108x46 au milieu 112X46 au dessus du joint en bas il l'avait fait avec une règle la première fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
POM064 Posté(e) : 21 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2010 Salut, reçu lundi dernier NEUVES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés