Posté(e) : 7 septembre 200519 a iop tlm j'ai l'intention de metre un un body sur mon troll dans les prochain temps , et j'aurai aimé savoir ou vous avez trouvé vos cales "teflon ou acier" j'ai vu que Rey a acheter un barre 1M en 60mm j'aimerai le meme stile mais ou je trouve ca ?
Posté(e) : 7 septembre 200519 a salut à toi tu peut trouver ca dans une usine de plastique recherche dans les pages jaune tu devrais trouver ton bonheur j'espere à bientot ::::::::::::::::::::::eric10:::::::::::::::::::
Posté(e) : 8 septembre 200519 a Chez Radiospares, tu peux trouver une barre de nylon de 65 mm et de 500 mm de long (ça suffit pour un +5) pour 25€, et en plus tu l'as dés le lendemain.
Posté(e) : 8 septembre 200519 a salut aurrai tu le site , ou un phone de la societe dont tu parle , il font des envoye sur toute la france ?? merci francois
Posté(e) : 8 septembre 200519 a sur les pages jaunes regarde a "fournitures et materiels industrielles" vous allez trouver votre bonheur une barre de polyamide naturel vaut environ 27€ ht le metre vous y trouverez meme la visserie compte 6€ ht pour l'usinage de chaque pieces. il en faut 8 pour un y60 court.
Posté(e) : 8 septembre 200519 a salut ok pour les pages jaunes je voulais refaire le miens qui a 5cms en +7 cms en theflon:nylon ou en polyamide , car l alu vieillie mal je trouve ou alors il aurrai fallu lui faire une protection anodique dessus , j ai deja toutes la boulonneries merci a+