Posté(e) : 10 mars 20169 a Auteur En remettant à jour mes posts, j'ai trouvé cette photo postée par lio-MX. Elle a sa place ici : Modifié 10 mars 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 5 avril 20169 a mon 3.3 td en 1992 Modifié 5 avril 20169 a par fransyl17 photo plus grande
Posté(e) : 6 avril 20169 a Administrateur Jolie ! Bretagne Saint-Malo ? ou plus au nord ? Dunkerque ?
Posté(e) : 6 avril 20169 a Auteur Gagné, c'est sur le port de Dunkerque. C'était un samedi soir au mois d'août et c'était mort, personne dans les rues... On a cherché un restaurant en vain... On a fini à la pizza Paï du centre commercial.
Posté(e) : 13 avril 20169 a Référent Mécanique Dans le Ténéré il y en avait un seul ... est .... un camion a réussi à taper dedans et le déraciner https://fr.wikipedia.org/wiki/Arbre_du_T%C3%A9n%C3%A9r%C3%A9
Posté(e) : 13 avril 20169 a Auteur Merci Pierre, on en apprend tous les jours avec PGR. Je je connaissais pas cette histoire d'arbre remplacé par une statue en ferraille.
Posté(e) : 13 avril 20169 a Ya bien un autre arbre , pas tres loin .............................. Cet arbre s'appelle " L'arbre Thierry Sabine". Il se trouve au milieu du Ténéré de Tafassasset autrement appelé "Ténéré plat"
Posté(e) : 16 avril 20169 a j'aurai du faire la même il y a quelques mois... mais je n'y ai pas pensé !
Posté(e) : 18 avril 20169 a Auteur J'en ai retrouvé une .... Regardez le nom de la gare. C'est plutôt un lieu insolite pour un bourguignon.
Posté(e) : 18 avril 20169 a Administrateur garé en double file Pierre tu n'étais pas loin de chez moi.
Posté(e) : 23 avril 20169 a Auteur Désolé de t'avoir volé ta photo mais elle était trop belle pour attendre.