Posté(e) : 20 janvier 201015 a J'aurai aimé savoir si pour changer un embrayage sur un Terrano c'était pareil que sur un patrol ... c'est pour un copain qui a un problème et se pose la question s'il faut déposer la boite de vitesse ou pas ... Merci pour vos lumières
Posté(e) : 20 janvier 201015 a Tant que les disques d'embrayage ne se mettront pas comme un cd dans un poste il faudra déposer la boite
Posté(e) : 20 janvier 201015 a Auteur Tant que les disques d'embrayage ne se mettront pas comme un cd dans un poste il faudra déposer la boite Merci Black-pearl, je lui donnerai texto ta réponse, au moins ça ne laisse pas de faux espoirs
Posté(e) : 20 janvier 201015 a Ce serait pourtant bien pratique !!!! Et dire qu'on sait aller sur la lune
Posté(e) : 21 janvier 201015 a Il me semble que sur certaines anciennes Opel on pouvait changer sans déposer la boite ... à vérifier Mais sur Trol et Terrano, dépose incontournable ...
Posté(e) : 21 janvier 201015 a Dépose de la boite ou du moteur selon la préférence de celui qui bosse moi sur le troll c'était la boite.
Posté(e) : 21 janvier 201015 a on dépose la boite sur nos joujous.. comme sur la plupart des vehicules
Posté(e) : 21 janvier 201015 a Tant que les disques d'embrayage ne se mettront pas comme un cd dans un poste il faudra déposer la boite c'est quoi un CD ?
Posté(e) : 21 janvier 201015 a Il me semble que sur certaines anciennes Opel on pouvait changer sans déposer la boite ... à vérifier Mais sur Trol et Terrano, dépose incontournable ... Sur la Renault 20 TS on pouvait changer l'embrayage en désolidarisant simplement la boite du moteur.