Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J'aurai aimé savoir si pour changer un embrayage sur un Terrano c'était pareil que sur un patrol ... c'est pour un copain qui a un problème et se pose la question s'il faut déposer la boite de vitesse ou pas ... :2 (21):

Merci pour vos lumières :2 (20):

Posté(e) :

Tant que les disques d'embrayage ne se mettront pas comme un cd dans un poste il faudra déposer la boite

Posté(e) :
  • Auteur
Tant que les disques d'embrayage ne se mettront pas comme un cd dans un poste il faudra déposer la boite

:LolLolLolLol: Merci Black-pearl, je lui donnerai texto ta réponse, au moins ça ne laisse pas de faux espoirs :2 (15):

Posté(e) :

:2 (14):

Ce serait pourtant bien pratique !!!! Et dire qu'on sait aller sur la lune :2 (21)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Il me semble que sur certaines anciennes Opel on pouvait changer sans déposer la boite ... à vérifier :2 (20):

Mais sur Trol et Terrano, dépose incontournable ... :2 (15):

:foodman:

Posté(e) :

Dépose de la boite ou du moteur :2 (18): selon la préférence de celui qui bosse :2 (15)::2 (15): moi sur le troll c'était la boite.

Posté(e) :

on dépose la boite sur nos joujous.. comme sur la plupart des vehicules

Posté(e) :

c'est quoi un CD ? :2 (12)::chuiscache:

Posté(e) :
Il me semble que sur certaines anciennes Opel on pouvait changer sans déposer la boite ... à vérifier :2 (20):

Mais sur Trol et Terrano, dépose incontournable ... :2 (15):

:foodman:

Sur la Renault 20 TS :vieux-smiley: on pouvait changer l'embrayage en désolidarisant simplement la boite du moteur. :2 (15):