Aller au contenu

Y60 : problème de surchauffe bizarre !!


chance

Messages recommandés

Salut à tous amis trolleur,

Je vous explique de quoi souffre mon troll :

 

-Il démarre au quart de tour et si je le laisse tourner sur place toute une matinée la température reste stable légèrement en dessous de la moitié

 

-Je roule avec toute la journée en pleine circulation 1ére point mort,1ére point mort la température reste toujours stable légèrement en dessous de la moitié.

 

-Je prends l'autoroute à plein régime sans lever le pied la température monte juste à la moitié sans la dépasser pendant tout le trajet peu importe la distance parcourue mais si je m'arrête subitement pour un péage ou un barrage de police la température se met à monter d'un seul coup sans s'arrêter jusqu'à entendre glop glop dans le vase d'expansion:2 (24): :2 (24):, je stoppe le moteur un bon bout de temps jusqu'à ce que la température redescende, je redémarre, je reste sur place moteur tournant et là tout redevient normal :2 (21): je reprends l'autoroute température au milieu tout le trajet je me mets sur la bande d'arrêt d'urgence pour stationner et voir si ça le refait et là oui la température monte en flèche sans s'arrêter :2 (18)::2 (18)::2 (10):

aidez-moi svp je ne comprends rien à ce phénomène :2 (18)::2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.