aujourd'hui j'ouvre mon capot pour faire mes niveaux et horreur de l'huile partout : bilan pompe direction assistée qui recrache de l'huile par le bouchon. Moteur allumé la poulie tourne et semble voilée donc j'ai enlevé la courroie et j'ai beaucoup de jeu dans la poulie de la pompe.
Dois-je changer ma pompe complète ou on peut changer les roulements intérieurs, sachant que la pompe neuve coute 200 euro.
Bonjour,
aujourd'hui j'ouvre mon capot pour faire mes niveaux et horreur
de l'huile partout : bilan pompe direction assistée qui recrache de l'huile par le bouchon. Moteur allumé la poulie tourne et semble voilée donc j'ai enlevé la courroie et j'ai beaucoup de jeu dans la poulie de la pompe.
Dois-je changer ma pompe complète ou on peut changer les roulements intérieurs, sachant que la pompe neuve coute 200 euro.
merci les gars.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)