Posté(e) : 25 janvier 201015 a Auteur Toujours aussi belle tes photos vavavoum74. Et toujours avec le petit appareille que tu m'avais montrer au rasso l'an dernier? vi vi, un simple lumix tz3... l'otique zeiss aide bien je pense..
Posté(e) : 25 janvier 201015 a Auteur BOUe....je suis à Terre euh.....et vive le hilift et le tirfor quand nous étions plantés tous les deux sinon...tracteur du voisin Bref, journée quand même super , sympa et agréable, avec beau temps, bonne humeur , bonne bouffe, pinard, et belle rencontre de famille , diaporama de voyage pour faire réver ... etc le bonheur simplement merci LL c'est ça le vrai 4x4 on a les meme valeurs
Posté(e) : 25 janvier 201015 a Toujours aussi belle tes photos vavavoum74. Et toujours avec le petit appareille que tu m'avais montrer au rasso l'an dernier? vi vi, un simple lumix tz3... l'otique zeiss aide bien je pense.. J'espère que tu viens au rasso j'aurais quelque question
Posté(e) : 25 janvier 201015 a Auteur Toujours aussi belle tes photos vavavoum74. Et toujours avec le petit appareille que tu m'avais montrer au rasso l'an dernier? vi vi, un simple lumix tz3... l'otique zeiss aide bien je pense.. J'espère que tu viens au rasso j'aurais quelque question Oui, je viens au rasso
Posté(e) : 25 janvier 201015 a Super vivant cette sortie Il est vrai qu'il fallait pas oublier du matos et là, le tire-fort retrouve ses lettres de noblesse ! Merci les gars ! Ceci dit j'ai encore beaucoup à apprendre
Posté(e) : 29 janvier 201015 a C'est bien quand on se ballade avec vavavoum, on a tjrs le droit à son petit repportage photo Vous allez voir la suite.. 1/2 h de 4x4 et 2h de démonstration de matériél, trop sympa j-luc , je lui avais demandé auparavant les inconvénients et avantages des treuils // tir-for, et bin devinez quoi...il s'est mis en 4 pour me faire une démonstration trop fort trop sympa bon il est vrai que la prochaine fois mon épouse prendra un bouquin On a mis 2h a le sortir? Zut, j'ai pas vu le temps passer... On s'amusait tellement avec nos élingues, et poulies dans tous les sens ca me rappelle un certain passage dans le Vercors, le gaz en plus: comment faire faire demi-tour à un Trol planté sur un chemin large de 1m50 sans le faire basculer... Celà dit, le, U96 est plus solide que le def à flo ou une wrangler de Briançonnais (pas celle de Manu heureusement): une barre de direction à l'équerre (c'est le premier land gordini que je voyais...) + un arbre de transmission cassé net. Hormis la casse ce fut un bon week-end. Vivement la prochaine sortie!!!
Posté(e) : 29 janvier 201015 a ça au moins c'est des travaux pratiques et illustrés !!!! ça donne à penser que le tire-fort est un outil précieux !!! certes, plus fatiguant à utiliser que le treuil.... moralité : ne sortez jamais sans votre appareil photo !!!
Posté(e) : 29 janvier 201015 a mon cher vavavoum voila ce que m inspire ton post : tu n as pas honte !!!!!!! tu as vu l etat du chemin , les trous !!!!!!!!!!!!! perso je ne cautionne pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est deja mal vu , mais la , denature cette nature immaculee !!!!!!!!!!!!! NUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DEGOUTE , JE N ETAIS PAS LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhh tu me nargues !!!!!!!!!!!!!!! attend que j ai mis les 33 sur le v8 , tu vas voir mon poto !!!!!!! deja qu avec le trol je passais en pneu mixte (souviens toi la gouille et le brise glace) en grand cherokee je vais survole rendez vous l annee prochaine car quand le zj et le patrol seront remontes il n y aura plus de neige vengeance , il neige sur la route , je m en vais te faire chauffer les vredestein bises greg
Posté(e) : 30 janvier 201015 a joli plantage.et joli demonstration qu'a 2 troll et un treuil on s'en sort pas toujours...ca fait reflechir pour ma part j'ai opté sur 2 plantage par "l'accessoire" tracteur agricole....mais ca peu marcher eternellement lol.en tout cas joli photos!!!
Posté(e) : 30 janvier 201015 a Auteur mon cher vavavoum voila ce que m inspire ton post : tu n as pas honte !!!!!!! tu as vu l etat du chemin , les trous !!!!!!!!!!!!! perso je ne cautionne pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est deja mal vu , mais la , denature cette nature immaculee !!!!!!!!!!!!! NUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DEGOUTE , JE N ETAIS PAS LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhh tu me nargues !!!!!!!!!!!!!!! attend que j ai mis les 33 sur le v8 , tu vas voir mon poto !!!!!!! deja qu avec le trol je passais en pneu mixte (souviens toi la gouille et le brise glace) en grand cherokee je vais survole rendez vous l annee prochaine car quand le zj et le patrol seront remontes il n y aura plus de neige vengeance , il neige sur la route , je m en vais te faire chauffer les vredestein bises greg J'ai commencé par vérifier mes lunettes et leur positionnement idoine, puis j'ai envisagé que qq1 aie piraté ton compte sur PGR, puis pendant une fraction de seconde, mais seulement une, je me suis dis que tu avais pété les plombs... Puis a la lecture de la deuxième moitié, tout s'est illuminé, c'est juste la tête qui est un peu en surcharge... comme d'hab quoi... Mon greg, je t'adore!!!!! Et j'attends avec impatience la prochaine balade, en troll ou jeep, peu importe, je suis raciste que contre les defs
Posté(e) : 30 janvier 201015 a Auteur C'est bien quand on se ballade avec vavavoum, on a tjrs le droit à son petit repportage photo Vous allez voir la suite.. 1/2 h de 4x4 et 2h de démonstration de matériél, trop sympa j-luc , je lui avais demandé auparavant les inconvénients et avantages des treuils // tir-for, et bin devinez quoi...il s'est mis en 4 pour me faire une démonstration trop fort trop sympa bon il est vrai que la prochaine fois mon épouse prendra un bouquin On a mis 2h a le sortir? Zut, j'ai pas vu le temps passer... On s'amusait tellement avec nos élingues, et poulies dans tous les sens ca me rappelle un certain passage dans le Vercors, le gaz en plus: comment faire faire demi-tour à un Trol planté sur un chemin large de 1m50 sans le faire basculer... Celà dit, le, U96 est plus solide que le def à flo ou une wrangler de Briançonnais (pas celle de Manu heureusement): une barre de direction à l'équerre (c'est le premier land gordini que je voyais...) + un arbre de transmission cassé net. Hormis la casse ce fut un bon week-end. Vivement la prochaine sortie!!! Tu peux meme carrement dire que le U96 est très costaud.. et aussi tres fiable On en a fait qqs balades ensemble juste avec lui pour cause de forfait mécanique d'autres véhicules (je n'insisterais pas... ca pourrait blesser ) C'est vrai que ce demi tour était un morceau d'anthologie Il est ou le reportage avec le land gordini??? JE VEUX LE VOIR!!!!
Posté(e) : 30 janvier 201015 a surchauffe moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai deja fondu !!!!!!!!!!!!!! coucou thierry !!!!!!!!!!!!! tu va amigo !!!!!!!!!!!!! et ce kit pour le suz ???????????? pourrais tu me faire parvenir la commande mecanique du treuil du suz afin que j en refasse une autre ??? je dois adapter le treuil sur le cherokee greg
Posté(e) : 30 janvier 201015 a Auteur surchauffe moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai deja fondu !!!!!!!!!!!!!! coucou thierry !!!!!!!!!!!!! tu va amigo !!!!!!!!!!!!! et ce kit pour le suz ???????????? pourrais tu me faire parvenir la commande mecanique du treuil du suz afin que j en refasse une autre ??? je dois adapter le treuil sur le cherokee greg avec tes big bar devant, les 33 , la rehausse et tout le toutim, t'en aura pas besoin ou bien??? Et si tu dis que c'est pour me détancker, je te mors sauvagement l'oreille gauche...
Posté(e) : 30 janvier 201015 a non c est pour moi tu sais bien que je suis le seul a mettre dans un endroit ou des positions bizarres . il t a fait peur mon message mdr greg