Posté(e) : 25 janvier 201015 a salut les gars, actuellement j'ai un kit ome avec paquet de 7 lames à l'avant et à l'arrière. J'ai décidé dans enlever qqunes afin de retrouver un tout petit peu de confort, j'en ai mar de me faire secouer au moidre trou! J'ai souvenir qu'avant d'avoir installé le kit, il était bc plus confortable, il avait 3lames. Autre question, ou trouver des brides en U plus courtes et de bonne qualité, je veux garder les actuelles au cas ou je décide de remettre des lames! Merci,
Posté(e) : 28 janvier 201015 a Auteur Je repose ma question différement : pensez vous que je pourrai gagner en confort en enlevant qq lames? et j'ai pensé pour compenser la hauteur perdue, de rallonger les jumelles? Merci
Posté(e) : 28 janvier 201015 a salut,tu risque surement de gagner en confort mais c'est dommage de demonter un kit qui coute si chére..non?
Posté(e) : 28 janvier 201015 a il a bien raison , si le kit est trop dure , je te l echange contre mes origines
Posté(e) : 29 janvier 201015 a Si tu enleve des lames, tu ne gagneras pas forcement en souplesse. ça depend de la dureté des lames, pas de leur nombre (en origine, le 5 lames est plus souple que le 3 lames) Si tu enleves des lames, tu ne perdra pas en hauteur. la hauteur est donné par la longueure et le galbe de la lame maitresse.
Posté(e) : 29 janvier 201015 a Auteur comme je fais bc plus souvent de la route que du TT j'aimerai qd même faire l'essai avec qq lames en moins, rien ne m'empêche de les remonter si cela ne me convient pas! Raison de plus si je ne perd pas en hauteur! Faut just me dirriger pour savoir ou je peux trouver des brides en U plus courtes? Par la même occasion, j'en profite pour vous poser la question du centreur des lames, faut aussi que j'en trouve un plus court, c'est ça? Merci
Posté(e) : 29 janvier 201015 a Auteur Et si je suis satisfait avec moins de lames, je pourrai tj les revendre à un bon prix, y à l'air d'avoir des interessés hein! ruffus67...