Posté(e) : 28 janvier 201015 a salut, j'ai les têtes des petites vis des moyeux manuels qui sont foirées ! Comment faire pour les sortir ? merci
Posté(e) : 28 janvier 201015 a Référent Mécanique tu veux dire que le 6 pans creux est rond et que tu voudrais les dévisser .. c'est ça ?
Posté(e) : 28 janvier 201015 a Si c'est ceux-là, y a pas 36 solutions. - Soit perçage et tourne à gauche... - Soit souder une tête de boulon classique sur chacun des boulons foirés.
Posté(e) : 28 janvier 201015 a salut, j'ai les têtes des petites vis des moyeux manuels qui sont foirées ! Comment faire pour les sortir ? merci ci c est des moyeux manuel comme decrit plus haut prends 1 embout torx ou allen de la taille superieure et enfonce le de force au marteau et apres normalement ca ce demonte tt seul sauf des fois et la il faut percer
Posté(e) : 28 janvier 201015 a salut, j'ai les têtes des petites vis des moyeux manuels qui sont foirées ! Comment faire pour les sortir ? merci ci c est des moyeux manuel comme decrit plus haut prends 1 embout torx ou allen de la taille superieure et enfonce le de force au marteau et apres normalement ca ce demonte tt seul sauf des fois et la il faut percer Tiens je vais essayé ca j'ais le même problème
Posté(e) : 28 janvier 201015 a salut, j'ai les têtes des petites vis des moyeux manuels qui sont foirées ! Comment faire pour les sortir ? merci ci c est des moyeux manuel comme decrit plus haut prends 1 embout torx ou allen de la taille superieure et enfonce le de force au marteau et apres normalement ca ce demonte tt seul sauf des fois et la il faut percer Tiens je vais essayé ca j'ais le même problème TA PAS LE DROIT la solution je les donné a LUI et pas A TOI
Posté(e) : 29 janvier 201015 a Avant d'enfoncer la clé six pans il faut nettoyer le logement du six pans pour que la clé aille au fond sinon ...... . GT
Posté(e) : 29 janvier 201015 a Auteur pour pierre c est bien les 6 pans qui sont rond , je pense vais faire comme gustave a dit . pour remonter existe il des vis moins fragil ( je demonte les moyeux car les gros 6 pans derriere se devisse est ce normal)
Posté(e) : 29 janvier 201015 a salut, j'ai les têtes des petites vis des moyeux manuels qui sont foirées ! Comment faire pour les sortir ? merci ci c est des moyeux manuel comme decrit plus haut prends 1 embout torx ou allen de la taille superieure et enfonce le de force au marteau et apres normalement ca ce demonte tt seul sauf des fois et la il faut percer Tiens je vais essayé ca j'ais le même problème TA PAS LE DROIT la solution je les donné a LUI et pas A TOI
Posté(e) : 29 janvier 201015 a Référent Mécanique pour pierre c'est bien les 6 pans qui sont ronds, je pense que je vais faire comme gustave a dit.Pour remonter existe t-il des vis moins fragiles (je démonte les moyeux car les gros 6 pans derrière se dévissent, est-ce normal) Tu peux souder une tête six pans et après il existe des vis avec toutes sortes de têtes Les écrous de la fusée se dévissent ?
Posté(e) : 29 janvier 201015 a Si c'est ceux-là, y a pas 36 solutions. - Soit perçage et tourne à gauche... - Soit souder une tête de boulon classique sur chacun des boulons foirés.
Posté(e) : 29 janvier 201015 a c est des moyeux manuel AVM ou autres il y a 6 petites vis allen de 3.5mm et derriere il y a 6 vis allen BTR DE 8MM
Posté(e) : 9 février 201015 a J'ai eut le meme probleme, et je ne me suis pas autant embété que vous Perceuse, j'ai fat sauté les tetes des 6pans, sorti le moyeu, et à ce stade là mes vis se désséraient toutes seules! si ça résiste, prends une pince étaud pour déssérer