Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut,

j'ai les têtes des petites vis des moyeux manuels qui sont foirées ! Comment faire pour les sortir ?

merci

Posté(e) :

Si c'est ceux-là, y a pas 36 solutions.

- Soit perçage et tourne à gauche...

- Soit souder une tête de boulon classique sur chacun des boulons foirés.

:2 (13):

Posté(e) :
salut,

j'ai les têtes des petites vis des moyeux manuels qui sont foirées ! Comment faire pour les sortir ?

merci

ci c est des moyeux manuel comme decrit plus haut prends 1 embout torx ou allen de la taille superieure et enfonce le de force au marteau :2 (15): et apres normalement ca ce demonte tt seul :2 (15): sauf des fois et la il faut percer :2 (10):

Posté(e) :
salut,

merci

ci c est des moyeux manuel comme decrit plus haut prends 1 embout torx ou allen de la taille superieure et enfonce le de force au marteau :2 (15): et apres normalement ca ce demonte tt seul :2 (15): sauf des fois et la il faut percer :2 (10):

Tiens je vais essayé ca j'ais le même problème :2 (15):

Posté(e) :
salut,

merci

TA PAS LE DROIT :2 (10): la solution je les donné a LUI et pas A TOI :2 (15)::flicfrappe::Forum19::out1:

Posté(e) :

:2 (20): Avant d'enfoncer la clé six pans il faut nettoyer le logement du six pans pour que la clé aille au fond sinon ...... :2 (22): .

GT

Posté(e) :
  • Auteur

pour pierre c est bien les 6 pans qui sont rond , je pense vais faire comme gustave a dit .

pour remonter existe il des vis moins fragil ( je demonte les moyeux car les gros 6 pans derriere se devisse est ce normal)

Posté(e) :
salut,

merci

TA PAS LE DROIT :2 (10): la solution je les donné a LUI et pas A TOI :2 (15)::flicfrappe::Forum19::out1:

:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
pour pierre c'est bien les 6 pans qui sont ronds, je pense que je vais faire comme gustave a dit.

Pour remonter existe t-il des vis moins fragiles (je démonte les moyeux car les gros 6 pans derrière se dévissent, est-ce normal)

Tu peux souder une tête six pans et après il existe des vis avec toutes sortes de têtes

Les écrous de la fusée se dévissent ?

Posté(e) :
Si c'est ceux-là, y a pas 36 solutions.

- Soit perçage et tourne à gauche...

- Soit souder une tête de boulon classique sur chacun des boulons foirés.

:2 (13):

:2 (3)::2 (3):

Posté(e) :

c est des moyeux manuel AVM ou autres :2 (15):

il y a 6 petites vis allen de 3.5mm et derriere il y a 6 vis allen BTR DE 8MM :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

J'ai eut le meme probleme, et je ne me suis pas autant embété que vous :2 (15):

Perceuse, j'ai fat sauté les tetes des 6pans, sorti le moyeu, et à ce stade là mes vis se désséraient toutes seules! si ça résiste, prends une pince étaud pour déssérer :2 (26):