Posté(e) : 2 juin 20214 a Dis Anthony veux-tu me rende un service et gagner 10 euro ? -Eu ... Non je préfère gagner 5 euro en ne faisant rien !
Posté(e) : 3 juin 20214 a La maîtresse demande à Logan : - Mets cette phrase à l'impératif : "Le cheval tire la charrette". - Hue !
Posté(e) : 4 juin 20214 a Aujourd'hui Logan arrive en retard à l'école : - Logan ? Peux tu m'expliquer pourquoi tu arrive si tard ?! Demande la maîtresse. - Et bien je rêver que j’étais à un match de foot.. - Et alors ? - Et bien, il y a eu des prolongation.
Posté(e) : 5 juin 20214 a A la sortie de l'école, une maman demande à sa voisine qui a des jumeaux : - Quand un de vos jumeaux a fait une bêtise, comment faites-vous pour punir le coupable sans vous tromper ? - Quand un de mes garçons a fait une bêtise, je les envoie tous les deux au lit sans manger. Et le lendemain, je punis celui qui a un œil au beurre noir !
Posté(e) : 6 juin 20214 a Ma femme me reproche de favoriser deux de mes enfants, je me demande si elle parle de Julie, Enzo ou du roux
Posté(e) : 7 juin 20214 a Toto à l'école. L'institutrice : "Toto, conjugues moi le verbe "dire" au présent." Toto : "Je ne sais pas madame." L'institutrice : "Bon, je vais t'aider, le premier c'est "je dis"." Toto : "Ah oui, c'est jeudi, vendredi, samedi, et dimanche." .....
Posté(e) : 8 juin 20214 a Deux gamins son t de sortie sur une vieille barque. L'un d'eux a très soif. Il fouille dans la barque et trouve une vieille bouteille qu’il frotte pour voir si elle contient encore du liquide. Un génie sort de la bouteille dans un nuage de fumée en criant : -Maître, dis-moi un vœu, je le réaliserai ! L'enfant n'hésite même pas une seconde. -Je veux que la mer tout entière soit transformée en limonade glacée ! Le génie exauce le souhait et disparaît. L'enfant assoiffé commence à boire la limonade délicieuse, penché au dessus de la mer. L'autre enfant secoue la tête en disant : -C'est malin, hein ! On va être obligés de faire pipi dans le bateau, maintenant !
Posté(e) : 9 juin 20214 a Maxime rend son livret à son papa. -Maxime ! Mais c'est une catastrophe ! Tu as des zéros partout ! -C'est pas de ma faute, papa, c'est la maîtresse, elle me déteste. Elle fait exprès de me poser des questions trop difficiles pour que j'aies des mauvaises notes. Indigné, le père va voir la maîtresse le lendemain matin. -Alors, madame, dit-il furieusement, il paraît que vous détestez Maxime et que vous lui posez des questions trop dures pour son âge ? -Mais pas du tout, monsieur, répond la maîtresse, très impressionnée. Enfin, voyons ! euh... Maxime, combien font 2+2 ? Là, Maxime se tourne vers son père. -Tu vois ce que je te disais ? Elle recommence !
Posté(e) : 10 juin 20214 a Cédric, arête de lécher ce couteau, tu pourrais te blesser la langue et ne plus parler pendant quelques jours ! -Ah ça, c'est ma maîtresse qui serait contente !
Posté(e) : 11 juin 20214 a L'enseignant de Léo lui demande de conjuguer le verbe marcher. Léo commence.Je marche....... Tu marches............Il marche...... L'enseignant lui dis mais plus vite Léo plus vite ! Je cours.........Tu cours..........Il court.......
Posté(e) : 12 juin 20214 a La prof: Mamadou combien y a t-il de lettre dans l'alphabet? Mamadou: Pardon,j'ai pas entendu. La prof: Il fallait écouter. Mamadou: Conasse. La prof: Pardon. Mamadou: Il fallait écouter.
Posté(e) : 13 juin 20214 a Un père dit à son enfant: -Ce matin il y avait deux tartes dans le frigo, pourquoi il n'en reste qu'une? -C'est parce que j'avais pas vu la deuxième!
Posté(e) : 14 juin 20214 a Deux enfants (Une fille et un garçon) discutent. La fille dit : -Tu sais que les filles savent plus de choses que les gars ? -Non. -Hihi... Tu vois bien que c'est vrai !
Posté(e) : 15 juin 20214 a Dis papa, c'est vrai que les lunettes grossissent tout ? -Oui pourquoi ? -Mets les tiennes avant de regarder mes notes s'il te plaît !
Posté(e) : 16 juin 20214 a Un enfant en menace un autre. -Dis un seul, un SEUL mot et je te frappe la figure ! -Espèce d'imbécile ! -T'as de la chance, t'en as dis deux !
Posté(e) : 17 juin 20214 a Un grand-père et son petit fils jouent aux cartes. Soudain le papi s'exclame : -Mais mon garçon, tu triches ! -Oui papi. Répond le petit d'un aire innocent. -Tu sais ce qui arrive au tricheur mon garçon ? Demande le papi. -Bhé oui ! Ils gagnent !
Posté(e) : 18 juin 20214 a Pendant une leçons de conjugaison le professeur expliqué à Logan comme on conjugue une verbe du premier groupe au présent : -Voyons Logan, fait un effort ! Si c'est toi qui chante que dit tu ? -Je chante ! -Bien ! S'exclame le professeur. Si c'est moi qui chante ? -Tu chante ! Répond l'enfant. -Et si c'est ta sœur qui chante ? Que dit tu ? -TAIS-TOI !!
Posté(e) : 19 juin 20214 a Chez le dentiste une mère dit à son fils : -Allez soit gentil, Logan, ouvre la bouche pour que le dentiste puisse retirer ses doigts !
Posté(e) : 20 juin 20213 a Deux copain vont à l'école à pied ils s'arrêtent et voient un panneau "Ralentir : école". -Te t'en rend compte ? dit l'un d'eux. Il ne croient tout de même pas qu'on va y aller en courant !
Posté(e) : 21 juin 20213 a C'est un enfant et sa grand-mère qui marchent dans la rue. Le petit trouve 20 dollars par terre il le prend et demande à sa grand-mère de le tenir pour lui. La grand-mère dit: Non mon chérie ce qui est par terre reste à terre. Le garçon trouve 50 dollars et redemande à sa grand-mère de le tenir La grand-mère dit: Ce qui est par terre reste à terre Alors la grand-mère tombe et demande à son petit fils de la relever Le petit dit: Ce qui est par terre reste à terre
Posté(e) : 22 juin 20213 a Un jour une famille est en train de manger. Le petit garçon : Maman pourquoi papa il est chauve ? La mère : Parce qu'il est intelligent. Le petit garçon : Mais alors pourquoi toi tu as beaucoup de cheveux ?
Posté(e) : 23 juin 20213 a Que se passe t il quand Mario et Mickey prenne un bain ensemble ? Mario brosse et Mickey mousse
Posté(e) : 24 juin 20213 a -Maman maman, pourquoi certains de tes cheveux sont blancs ? demanda un petit garçon, - Eh bien...Héhé...Dès que tu fais une bêtise maman a un cheveu blanc qui pousse alors si tu arrêtes mes cheveux seront normaux ! répondit la maman en espérant que le garçon arrêtera ses bêtises grâce à ça, - Bah...Alors qu'et-ce que t'as fait à Mamie pour qu'elle en ait autant ?
Posté(e) : 25 juin 20213 a Une petite fille de deux ans dit à sa maman: -Je veux aller à l'école!! -Non ma chérie, tu es trop petite! -Et si je monte sur une chaise???