Posté(e) : 12 août 20214 a Un inspecteur de l’éducation évalue un instituteur dans une classe de primaire. Il dit aux écoliers : -un animal sauvage est un animal qu’on voit rarement. Exemple : le lion et le tigre . et un animal domestique est un animal qui vit à la maison avec les hommes. Exemple : le chat et le coq - Qui peut me donner un exemple d'animal sauvage Un élève lève la main et répond: -L' inspecteur est un animal sauvage parce qu’on le voit très rarement à l’école
Posté(e) : 13 août 20214 a Un petit écolier arrive en retard à l'école, alors l'instituteur lui demande: - Pourquoi es tu en retard?? - Monsieur, c'est parce qu’une dame avait perdu ses 50 euros à l'arrêt de bus!! - Ah tu es vraiment un bon garçon, si je comprend bien, tu l'a aidé à retrouver ses 50 euro?? - Ahhhhh non, je ne suis pas fou!! j'ai garder le pied était sur les 50 euro!!!!!
Posté(e) : 14 août 20214 a Un petit garçon demande à sa mère: -Dit maman, il est en quelle classe papa? -Mon cheri, tu sais papa n'est plus écolier! -Ahhhh bon!, mais pourquoi hier en parlant au téléphone avec tonton il lui a dit: "Demain, je vais voir ma maîtresse"
Posté(e) : 15 août 20214 a Stéphane se fait engueuler par sa Mère le père arrive et demande pourquoi ? Stéphane dit : - Maman me dispute pour une chose que j'ai même pas faite - quoi ? - mes devoirs
Posté(e) : 17 août 20214 a Un jour, une famille dînait à table avec le pasteur de la famille comme invité. Il revenait alors à la petite fille de dire la prière. Elle dit ceci dans ses paroles : -Seigneur, je ne cesserai de te remercier de nous avoir offert ce repas, notre pain de ce jour; -Seigneur, je profite de cette occasion pour t'implorer de permettre à ces femmes nues et sans habits qui sont dans l'ordinateur de papa d'avoir des vêtements; -Aussi, apaise les douleurs de maman quand le pasteur est en train de la masser dans la chambre -Je te prie d'écouter ma prière et de l'exaucer, Amen !...
Posté(e) : 18 août 20214 a C'est l'histoire d'un enfant qui se fait battre par ses parents. Un jour une personne vient chez l'enfant et lui dit : - Petit, tes parents te battent-ils? - Oui. - Bon avec qui voudrais-tu aller pour que cela cesse ? - Avec l'équipe de France. - Ah bon ?! Pourquoi? - Car eux ils ne battent jamais personne !
Posté(e) : 19 août 20214 a Une femme promène ses chiens dans un parc quand elle croise un petit garçon : - Bonjour Madame. - Bonjour, tu veux caresser mes saint Bernard ? - Oh oui madame avec plaisir mais je ne m'appelle pas Bernard je m'appelle Yvan !
Posté(e) : 20 août 20214 a L'institutrice demande : - Jimmy, si tu courtisais une fille lors d'un diner et que tu avais besoin d'aller aux toilettes, que dirais-tu ? - Attends je vais pisser ... - Non c'est grossier ! Et toi Didier, serais-tu capable de montrer les bonnes manières ? - Je dirais : Ma chère, pardonner moi de m'absenter, je m'en vais tendre la main à un ami que j'espère vous présenter après le diner...
Posté(e) : 21 août 20214 a Un père dit à son fils de 12 ans : - Nicolas, faut qu'on parle des filles. - D'accord papa, qu'est-ce que tu veux savoir ?
Posté(e) : 22 août 20214 a Le père Noël part en Somalie distribuer ses cadeaux. C'est alors qu'il aperçoit un groupe d'enfant extrêmement maigre. Il demande à leur parents: - Mais ! Pourquoi vos enfants sont-ils si maigres ? - C'est qu'ils ne mangent pas... - Ah très bien ils ne mangent pas... Pas de cadeaux !
Posté(e) : 23 août 20214 a Paul joue au train. Sa mère passe et entend: - »Gare de Lyon, Gare des cons! » Alors sa mère le gronde et lui dit de ne pas recommencer. Elle repasse devant et elle entend: - »Gare d’Angers, Gare des Pd! » Alors sa mère lui dit que c’en est assez et elle l’envoi dans sa chambre pour le punir des vulgarités qu’il a dit. 2 heures plus tard elle va le chercher en lui disant que ce n’était pas bien. Alors Paul hoche la tête et dit un « Oui ». Elle repasse devant Petit Paul s’en qu’il s’en rende compte et Paul dit: - »Gare de Montparnasse, 2 heures de retard grâce à une cona**e! »
Posté(e) : 24 août 20214 a - Dit maman, je peux me maquiller ? - Non... - Alors mettre une jupe ? - Noon ! - Et des talons ? - Mais, noooooooon !!! - Maman ! J'ai 17 ans ! - Je sais Olivier... Je sais...
Posté(e) : 25 août 20214 a Une mère demande à son fils: - Que fais-tu ? - Rien! - Et ton frère ? - Il m’aide!
Posté(e) : 26 août 20214 a Au catéchisme, l'aumônier demande aux enfants : - Que fait un bon chrétien à son réveil ? Un enfant répond : - Il le remonte !
Posté(e) : 27 août 20214 a Le père de Nicolas demande: - Qu'est ce que tu as appris aujourd'hui Nicolas dit: - À écrire - Qu'est ce que tu as écris - Je ne sais pas, je ne sais pas lire
Posté(e) : 28 août 20214 a C'est des belges qui veulent faire un waterpolo. On aurait peut être du leur dire qu'il fallait pas emmener des chevaux a la piscine.
Posté(e) : 29 août 20214 a Un Belge s'arrête à une station-service. Il demande au pompiste : - Combien ça coûte une goutte d'essence ? - Une goutte ? Mais rien du tout, monsieur. - Très bien. Alors, faites-moi le plein goutte à goutte, s'il vous plaît. Je reviens dans six heures !
Posté(e) : 30 août 20214 a Un belge arrive chez son médecin traitant et s’exclame : -Bonjour docteur, je vais vous voir car depuis un certain temps j’ai mal à l’œil gauche. -D'accord, expliquez-moi comment cela arrive! - Je sais pas trop vous dire docteur, ça commence tous les matins avant le petit-déjeuner…Lorsque je bois mon café, soudainement la douleur apparaît. - C’est vraiment bizarre, ben écoutez, je vais vous chercher un café et vous allez le prendre devant moi, on verra… Le belge prend la tasse et commence à boire puis sursaute légèrement: -Aïe voilà docteur, ça recommence comme ce matin. -Oh je vois...Je vous conseille d’enlever la cuillère de la tasse avant de boire.
Posté(e) : 31 août 20214 a La Belgique envoie un message aux Chinois : - Nous vous déclarons la guerre. Nous avons 10 chars et 5000 soldats ! Les Chinois rétorquent : - Nous vous attendons, avec 25000 chars et 5 millions de soldats ! Réponse des Belges : - Nous annulons notre déclaration de guerre. Nous ne disposons pas d’assez de lits pour autant de prisonniers !
Posté(e) : 1 septembre 20214 a Pour les vacances, un couple belge a loué un mobil-home sur la Côte d'Azur. En prenant le petit déjeuner à l'extérieur, ils sont harcelés par les guêpes. La femme dit : - C'est la confiture qui doit les attirer. Demain, on changera pour du miel. - Ben c'est ça ! Pour attirer les ours !
Posté(e) : 2 septembre 20214 a Comment un belge fait-il pour mettre du texte en italique dans Word ? Il penche l’écran...
Posté(e) : 3 septembre 20214 a Un touriste français traverse la Belgique pour aller dans la station balnéaire de Knokke le Zoute. À un moment, Il n’est plus très sûr de son chemin. Il s’arrête et demande à un passant : - Pardon monsieur, je voudrais aller à Knokke le Zoute, s’il vous plaît. - Knokke le Zoute, dites-vous ? Oui d’accord, vous pouvez y aller !
Posté(e) : 4 septembre 20214 a Un Belge conduit un car au bord d'une falaise. Un passager lui demande: -Pouvez-vous ralentir un petit peu ? A chaque virage, j'ai une peur bleue de tomber dans le ravin ! -Faites comme moi et vous n'aurez plus peur. -Et que faites vous ? -Je ferme les yeux !
Posté(e) : 5 septembre 20214 a Deux paysans parlent de leurs enfants. L’un demande : - Et ton grand, qu’est-ce qu’il fait maintenant ? - L’Albert ? Il est agriculteur à Paris, depuis cinq ans déjà ! - Bou Diou, à Paris ? - Oui. Il habite aux Champs-Elysées et il travaille au Champ-de-Mars ! - Et…il vit bien ? - C’est sûr…Il vend de l’herbe, il récolte du blé et il fait beaucoup d’oseille !
Posté(e) : 6 septembre 20214 a Un contremaître s’adresse à un ouvrier, sur un chantier : - Dites donc, vous, là-bas. Comment se fait-il que vous ne portiez qu’un seul sac de ciment à la fois, alors que vos collègues en portent deux ? - Ben, c’est probablement parce qu’ils sont trop feignants pour faire deux voyages, comme moi !