Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

J'en ai une à vous proposer.

 

C'est quoi ?

 

 

150626061004535642.jpg

 

 

 

 

C'est quoi000.jpg

 

 

000 C'est quoi

Modifié par piersophie71

  • Réponses 21.4k
  • Vues 930.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

  • Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

    J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

  • ouargla
    ouargla

    Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

  • Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

je dirais meme plus

 

:2 (12): 1948 Norman Timbs Emil Diedt Roadster :2 (26):

 

 

:s8: Olivier

 

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
:agah:Bravo à vous deux, bonnes réponses.:agah:

 

moi je n'ai pas de mérite je n'ai que complété la réponse D'Olivier :2 (26):

 

attachment.php?attachmentid=116030&d=1417675978

Posté(e) :

Salut,

 

Un grand bravo à Mr Pierre Grosjean:2 (15): pour la King Midget III, surtout que l'indice concernant la motorisation était erronée, car elle n'était pas celle d'origine ni celle qui lui succéda mais bien une adaptation. En effet, le proprio du modèle, objet du quizz, remplaça le monocylindre Wisconsin de 9,5 Cv par un Briggs de 11 Cv et non par un Lombardini/Kholer de 12 Cv comme il fut fait par la marque, elle-même pendant les dernières années de production de ce "rêve de petite voiture"(slogan de leur publicité de l'époque).

 

Suite à cette justification je vous propose celle-ci:

 

captur23.jpg

Posté(e) :

je dirais

[h=1]Packard Mayfair[/h]

entre 1950 et 1955 :2 (20)::2 (26):

 

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
ça va Philippe? je te mâche le morceau !:2 (15):

 

y a longtemps que j'ai arrété c'est plus de mon age :2 (19):

 

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Ce n'était pas la Mayfair mais la Clipper millésime 1953 la différence tient aux stries sur la calandre.

Néanmoins, je vous félicite tous les deux pour votre recherche et votre proposition respective... Bravo!:2 (15): donc.

Posté(e) :

Salut,

 

Pas Hillman mais un peu Anglais par "alliance", mais pour la décennie tu es dedans, je me suis aperçu en z'yeutant la première page que la marque et le nom du modèle avait déjà été soumis, mais la marque y était incomplète et le modèle diffèrent de par sa carrosserie au niveau de la calandre. Un moteur de 46 Ci développant 20 Cv y avait place avant d'y être remplacé par un berlingot un peu plus puissant de seulement 2 Cv.

Posté(e) :

Je dirais également Bantam roadster mais plutot des années 30 ou 40 :2 (20):

 

et un peu anglais je dirais alliance avec Austin peut etre :2 (26):

 

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Je ne sais pas si Bantam à construit cette voiture, mais je sais que c'est le constructeur Américain des remorques de Jeep

Posté(e) :

Salut,

 

Bravo Mr piersophie71!:2 (15): Mais la marque complète est American Bantam et donc ce modèle est Series 60 roadster de 1938, et c'est certainement l'une des rares immatriculée en Pologne:

 

Et effectivement, Mr Fox, après la banqueroute d' American Austin qui fabriquait sous licences des modèles d'Austin Motor Co., l'outil de production fut repris par Roy Evans, un ancien vendeur, qui créa donc American Bantam. Avec l'histoire du prototype de la première Jeep que l'on connait et dont la production leur passa sous le nez, ne récupérant finalement que la production des remorques qui sont encore recherchées de nos jours, pour plussoyer Dr patatrac.

 

Edit: Suivante?

 

captur25.jpg

Modifié par thegrinch

Posté(e) :
  • Auteur
:musique1:On est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions.:musique1:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.