Posté(e) : 26 juin 20159 a Auteur J'en ai une à vous proposer. C'est quoi ? 000 C'est quoi Modifié 10 mars 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 27 juin 20159 a :agah:Bravo à vous deux, bonnes réponses. moi je n'ai pas de mérite je n'ai que complété la réponse D'Olivier
Posté(e) : 27 juin 20159 a Auteur Je pensais qu'elle serait un peu plus difficile que ça à trouver celle-ci.
Posté(e) : 27 juin 20159 a Salut, Un grand bravo à Mr Pierre Grosjean:2 (15): pour la King Midget III, surtout que l'indice concernant la motorisation était erronée, car elle n'était pas celle d'origine ni celle qui lui succéda mais bien une adaptation. En effet, le proprio du modèle, objet du quizz, remplaça le monocylindre Wisconsin de 9,5 Cv par un Briggs de 11 Cv et non par un Lombardini/Kholer de 12 Cv comme il fut fait par la marque, elle-même pendant les dernières années de production de ce "rêve de petite voiture"(slogan de leur publicité de l'époque). Suite à cette justification je vous propose celle-ci:
Posté(e) : 27 juin 20159 a ça va Philippe? je te mâche le morceau ! y a longtemps que j'ai arrété c'est plus de mon age
Posté(e) : 27 juin 20159 a Ce n'était pas la Mayfair mais la Clipper millésime 1953 la différence tient aux stries sur la calandre. Néanmoins, je vous félicite tous les deux pour votre recherche et votre proposition respective... Bravo! donc.
Posté(e) : 2 juillet 20159 a Salut, Pas Hillman mais un peu Anglais par "alliance", mais pour la décennie tu es dedans, je me suis aperçu en z'yeutant la première page que la marque et le nom du modèle avait déjà été soumis, mais la marque y était incomplète et le modèle diffèrent de par sa carrosserie au niveau de la calandre. Un moteur de 46 Ci développant 20 Cv y avait place avant d'y être remplacé par un berlingot un peu plus puissant de seulement 2 Cv.
Posté(e) : 6 juillet 20159 a Je dirais également Bantam roadster mais plutot des années 30 ou 40 et un peu anglais je dirais alliance avec Austin peut etre
Posté(e) : 6 juillet 20159 a Je ne sais pas si Bantam à construit cette voiture, mais je sais que c'est le constructeur Américain des remorques de Jeep
Posté(e) : 6 juillet 20159 a Salut, Bravo Mr piersophie71! Mais la marque complète est American Bantam et donc ce modèle est Series 60 roadster de 1938, et c'est certainement l'une des rares immatriculée en Pologne: Et effectivement, Mr Fox, après la banqueroute d' American Austin qui fabriquait sous licences des modèles d'Austin Motor Co., l'outil de production fut repris par Roy Evans, un ancien vendeur, qui créa donc American Bantam. Avec l'histoire du prototype de la première Jeep que l'on connait et dont la production leur passa sous le nez, ne récupérant finalement que la production des remorques qui sont encore recherchées de nos jours, pour plussoyer Dr patatrac. Edit: Suivante? Modifié 6 juillet 20159 a par thegrinch
Posté(e) : 6 juillet 20159 a Auteur On est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions.