Posté(e) : 14 mai 20169 a Modérateur Oui, Nissan S-Cargo ou the Snail car https://en.wikipedia.org/wiki/Nissan_S-Cargo
Posté(e) : 16 mai 20169 a Salut la petite grille sur l'aile ,les jantes ,les poignées de portes et la ligne générale font penser a une Infiniti Est ce une évolution de leur série FX ? (Actuelles FX 30 , 35 et 5 0 qui sont des voitures top ) phil
Posté(e) : 16 mai 20169 a Suv bentley bentayga. Salut Olivier je crois que tu as trouvé la bonne réponse
Posté(e) : 16 mai 20169 a Suv bentley bentayga. Bien vu ... 4x4 oh pardon ... suv de luxe .. mais faut taper dans la grosse motorisation pour avoir du plaisir .. mais le prix suit allégrement
Posté(e) : 16 mai 20169 a tu crois pas si bien dire Prix TVA comprise € 215.017 Prix hors TVA € 177.700 Taxe de roulage € 2.817 Taxe mise en circulation € 4.957 Cv fiscaux 28 Cylindrée 5.950 CM3 Puissance (KW)447 KW Cylindres 12 Puissance (CV) 608 CV Couple 900 nM Transmission 4 roues tous terrains Carburant Essence super sans plomb Type de boite Boîte séquentielle belle voiture mais ça pique au museau
Posté(e) : 16 mai 20169 a Suv bentley bentayga. , Bien vu !!!! Mais vraiment proche de l'Infiniti ,si les Britishs copient les Asiatiques ,où va-t-on !! Phil:2 (14):
Posté(e) : 18 mai 20169 a Salut, J'en reviens à la S-cargo de NiNi, elle fut à l'origine créée comme un hommage à la 2 Cv... Suivante:
Posté(e) : 18 mai 20169 a Auteur Ça a un peu la ligne d'une Aston mais je pense qu'il faut chercher ailleurs.
Posté(e) : 18 mai 20169 a Ça a un peu la ligne d'une Aston mais je pense qu'il faut chercher ailleurs. T'as raison !! Faut chercher un peu d'infos , alors dis-nous thegrinch, c'est Anglais ou Italien ? Phil
Posté(e) : 19 mai 20169 a Salut, Ce n'est pas une Ferrari, d'ailleurs dans le concept elle en est même tout le contraire puisque ses concepteurs la veulent plutôt Low-cost, mais sans toutefois lésiner, et avec une technologie de pointe. Elle n'est pas Italienne ni Américaine. Rien à voir avec Aston Martin, l'entité à l'origine de ce projet se trouve à la fois en Grande-Bretagne et en Tchéquie. Les plans sont libres et accessibles à tout le monde rejoignant ainsi un autre concept ayant déjà fait ses preuves aux USA concernant un projet open source. Voilà tout est dit ou presque, il ne vous reste plus qu' à trouver le reste...
Posté(e) : 19 mai 20169 a Salut, je pense, la suite "Luka EV", "coupé retro qui peut être construit pour 20 000 euros" phil
Posté(e) : 20 mai 20169 a Salut, Edit: J'en avais oublier de féliciter le gagnant: Bravo! Mr exNISSAN:2 (15): 20.000 € ce n'est effectivement pas cher mais ça pourrait être encore nettement moins onéreux si vous vous sentez de la fabriquer par vos propres moyens et si vous avez la maitrise de Solidworks et d'y adapter à votre guise la motorisation qui va bien ... La Luka Ev par MW Motors ou bien encore Z-Technics: Luka EV - MW Motors Modifié 20 mai 20169 a par thegrinch
Posté(e) : 22 mai 20169 a Salut, Rien à voir avec une Reliant Robin mais alors qu'est-ce? De plus, celle-ci a une particularité par rapport au modèle de base.
Posté(e) : 22 mai 20169 a Bien vu pour les panneaux solaires, mais il s'agit bien plus d'un concept ou d'un essai à la base, la transformation,elle, est venue après.