Posté(e) : 23 février 200817 a j'en ai rêvé ,je l'ai eu ,mon meilleur souvenir de voiture j avais la meme avec culasse grosse soupapes en 1600 et pas en 16S , ca reste une de mes preferée, au banc les taux de compression etaient pratiquement a 30
Posté(e) : 23 février 200817 a encore une,à cette époque c'était quand meme ce que l'on appelle voiture
Posté(e) : 23 février 200817 a voilà les 2 voitures qui me faisait rêver : la SM Maserrati et la Berlinette La berlinette.......................;;! Mais j'l'aurais un jour !! j'l'aurais
Posté(e) : 25 février 200817 a Ce n'est pas une photo de la mienne, mais j'en ai eu une pour mon plus grand bonheur. J'ai eu une Dauphine Gordini, génial. Et comme SRC, je rêve d'une 8 Gord.
Posté(e) : 25 février 200817 a Ce n'est pas une photo de la mienne, mais j'en ai eu une pour mon plus grand bonheur. J'ai eu une Dauphine Gordini, génial. Et comme SRC, je rêve d'une 8 Gord. pour ton bonheur parrain
Posté(e) : 25 février 200817 a Pour toi Ben merci elle est superbe dans ma vie je n'en ai vu qu'une en réalité(un merveilleux monstre en noir)Magnifique
Posté(e) : 25 février 200817 a Pour toi Ben merci elle est superbe dans ma vie je n'en ai vu qu'une en réalité(un merveilleux monstre en noir)Magnifique moi j'ai eu la grande chance d'en conduire une , moment magique et celle que j'ai mis en photo je la vois passer tout les matins de mai à octobre
Posté(e) : 25 février 200817 a Oulà on fait le tour du musée de l'automobile là !!! Alors pour compléter la panoplie, juste après avoir eu mon permis en 1981, je me suis offert une petite bombe !!! Autobianchi A112 Abarth 70 HP un vrai bolide !!!
Posté(e) : 25 février 200817 a Moi je n'ai pas de photos mais a l'epoque je revais d'une renault 17, mon oncle en avait une et dans mes souvenirs elle marchait fort.
Posté(e) : 25 février 200817 a Les deux modèles pour lesquels j'avais une affection particulière, L'Alfa Sping Véloce et l'Inocenti de Tomaso du pur concentré d'Italienne avec un tempérament de mama Napolitaine Ca c'est de la caisse !!!
Posté(e) : 25 février 200817 a Modérateur ma que tou rentre soubitou alla casa sergio, que le pasta se manghjano caldo ! a scolta la mamà !!
Posté(e) : 25 février 200817 a ma que tou rentre soubitou alla casa sergio, que le pasta se manghjano caldo ! a scolta la mamà !! Si Mama....vengo subito !!! Ma, per questo momento, discuto con PGR !!! (Elle va pas m'emmerder la vieille !!!)
Posté(e) : 25 février 200817 a Une caisse que j'aurais aimé : BMW M3 2ème génération Une que j'aurai pu me payer : Opel Astra GSI A l'époque ça coutait pas bien cher d'occase mais à l'entretien
Posté(e) : 26 février 200817 a Une caisse que j'aurais aimé : BMW M3 2ème générationUne que j'aurai pu me payer : Opel Astra GSI A l'époque ça coutait pas bien cher d'occase mais à l'entretien Une comme ça
Posté(e) : 26 février 200817 a Une caisse que j'aurais aimé : BMW M3 2ème générationUne que j'aurai pu me payer : Opel Astra GSI A l'époque ça coutait pas bien cher d'occase mais à l'entretien Je me suis trompé une serie 2
Posté(e) : 26 février 200817 a Moi je n'ai pas de photos mais a l'epoque je revais d'une renault 17, mon oncle en avait une et dans mes souvenirs elle marchait fort. Superbe, il y a même eu une version Gordini (avec le moteur de la Berlinette). Pour Baron Rouge : Ces Alfa avaient un moteur extraordinaire ! Je regrette fortement de l'avoir échangée contre un 400 four Honda. :2 (25):
Posté(e) : 26 février 200817 a Moi je n'ai pas de photos mais a l'epoque je revais d'une renault 17, mon oncle en avait une et dans mes souvenirs elle marchait fort.Comme parrain13 disait,voilà la R17 Gordini