Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

  • Réponses 21.4k
  • Vues 915.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

  • Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

    J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

  • ouargla
    ouargla

    Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

  • Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :
chevrolet chevelle ( malibu pour l'export ) 66 SS :2 (17):

 

mon père l'avait en cabriolet , et elle s'appelait malibu ss :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

J'avais la même mais à l'envers (blanche avec les bandes bleus)

Le capot Tour de Corse, avec ses 4 phares, je le regrette encore :2 (22):

gordinigridini_587.jpg

Posté(e) :
Pour toi Ben :betm13:

 

merci "mr" le baron , c'est ce modèle là , mais la calandre n'étais pas pointue, je crois que c'était le modèle 1966 :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
Pour toi Ben :betm13:

 

merci "mr" le baron , c'est ce modèle là , mais la calandre n'étais pas pointue, je crois que c'était le modèle 1966 :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

tu t'imagines si l'on avait eu la place et le pognon pour pouvoir garder nos voitures,quelle collection on aurait. :2 (19)::2 (19):
Posté(e) :
Pour toi Ben :betm13:

 

merci "mr" le baron , c'est ce modèle là , mais la calandre n'étais pas pointue, je crois que c'était le modèle 1966 :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

tu t'imagines si l'on avait eu la place et le pognon pour pouvoir garder nos voitures,quelle collection on aurait. :2 (19)::2 (19):

ouaip incroyable le pognon qu'on a eu entre les mains , mon père avait au plus beau de sa collection 12 américaines :2 (24)::2 (24)::2 (24):

tu veux la liste ????????????

malheureusement pas d'appareil numérque , donc que quelques photos à scanner , mais pas grand chose :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

Posté(e) :
J'avais la même mais à l'envers (blanche avec les bandes bleus)

Le capot Tour de Corse, avec ses 4 phares, je le regrette encore :2 (22):

 

comme celle la :2 (1): type R1093

 

Oui ! :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25):

Posté(e) :

le cabriolet en photo est un 65,j'ai eu aussi une buick centurion cabriolet de 71,une voiture magnifique equipée d'un 7,4L,un monstre de couple ... ( faut que je retrouve les photos ) :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

J'ai eu l'occasion de la conduire, à une époque, j'avais un copain qui me l'échangeait des après-midi contre ma R10 !!! (Et oui, c'est vrai)...

 

Au démarage, jusqu'en 3ème, les roues AR patinaient et le cul partait en travers de gauche à droite, fallait tenir le volant !!! :2 (15):

Posté(e) :

J'au eu ça:

Nissan Bluebird 1.6 slx, moteur un peu juste en puissance, mais un confort et des options..., fiabilite je sais pas si vous allez me croire, 470 000 km moteur, boite d'origine, embrayage elle a fait le tour de ma famille, 3 jeunes conducteurs, 4 ans à la montagne (63),3 ans de perif jamais de panne...!!!, Mais un jour l'electronique à lacher, les pieces trop chere..

nissan_138.jpg

Posté(e) :

524 TD ,le pire achat que j'ai pu faire dans ma vie,que des ennuis avec,je ne l'ai tenu que 8 mois.On a beau me dire que maintenant bmw c'est ok,en ce qui me concerne il ne m'en vendront plus jamais.(ps:je l'avais acheté d'occasion)

Posté(e) :
  • Auteur

Puisqu'on est dans la catégorie "nostalgie" je vais parler de ma Tagora Talbo GLS 2.2 litres, achetée d'occasion en 1985 dont j'ai été super content, elle est, de toutes celles que j'ai possédées, ma voiture préférée. Sa ligne et son tableau de bord était vraiment très avangardiste.

 

Info :

1980 : Présentation de la Tagora au salon de Paris

1981 : En février, début de la commercialisation de la Tagora en version GL, GLS et DT

1981 : Apparition de la version SX équipée du V6 au mois de juillet

1982 : En juillet abandon de la version GL

1983 : Arrêt de la production en juin, après 20 133 exemplaires dont seulement 1083 dotées du 6 cylindres

talbotagora_88_pgr_714.jpg

talbot_tagora_int_02_pgr_200.jpg

Posté(e) :

J'ai faillit acheter ça en collection.....!!!!

Ford Failane 1959(je l'avais vu en rouge et blanc)

145_4516_img_180.jpg

Posté(e) :
Celle là, je ne l'ai pas eu, mais j'en ai révé !

 

Au fait, c'est quoi ?

 

c'est pas une GT40 des fois? :2 (26):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.