Posté(e) : 6 mars 200817 a Bon, ça ressemble bien à ça : (comme l'a dit fab84a) j'ai gagné quoi je sait pas mais j'ai gagné une autre ,une autre Bon d'accord, une autre C'est quoi, ça :
Posté(e) : 7 mars 200817 a Ma première voiture était un 4x4 de marque Land Rover, un 90 2.5 td de 1989.... J'adorai ce 4x4 que j'ai restauré de la tête aux pieds.... Que des bons souvenirs pour ma première voiture (que j'ai gardé 10 ans)
Posté(e) : 7 mars 200817 a On peut regreter de pas pouvoir garder certaine auto que l'on a eu, mais bon........!!!!!!
Posté(e) : 7 mars 200817 a Bon, ça ressemble bien à ça : (comme l'a dit fab84a) j'ai gagné quoi je sait pas mais j'ai gagné une autre ,une autre Bon d'accord, une autre C'est quoi, ça : alors la je seche sinon on dirai une mauvaise replique d'une Cobra Daytona mais j'y croit pas trop si quelqu'un a la solution
Posté(e) : 8 mars 200817 a Parrain,pourrait on avoir un indice . Merci Mais bien sur : Indice 1 : C'est pas facile à trouver Indice 2 : l'année de ma naissance, JP Beltoise est 3éme du championnat de France sport et prototypes. Indice 3 : Je suis de 1963.
Posté(e) : 8 mars 200817 a Modérateur c'est la René BONNET LM6 ... mais la "Missile", la "Le Mans" ou la "Djet" ? j'ai trouvé et pourtant je n'étais pas né en 1963 puisque né en 1964 !
Posté(e) : 8 mars 200817 a Alors là, chapeau. C'était pas simple pour la marque et pour le modéle encore moins : "L'une des plus célèbres créations de René Bonnet : la "camionette", un prototype DB à moteur Panhard 744 cm3 dérivé des célèbres barquettes des 24 heures du Mans (1959)."
Posté(e) : 8 mars 200817 a Pareil pour moi , j'ai beaucoup roulé à son bord , mon oncle étant concessionnaire Citronel et passionné de SM ( la Voiture ) Je me disais , quand je serai grand je m'en acheterai une mais maintenant j'ai d'autres choses à faire Attention , là il y a de l'ancien Mon oncle ( garage Citroen Vrignes aux Bois 08 pour ceux qui connaissent ) , avait aussi ça : Qui est entre autres la toto des deux frères ........
Posté(e) : 8 mars 200817 a Modérateur voilà un vieux Citroën: le "Tub" celui-ci est le vrai Tub, pas le type H qui porte son nom par dérivation
Posté(e) : 8 mars 200817 a Modérateur Salut Corri , t'es remonté vachement loin salut Ben, suis remonté ce matin !
Posté(e) : 8 mars 200817 a Salut Corri , t'es remonté vachement loin salut Ben, suis remonté ce matin ! tu commences bien la journée
Posté(e) : 8 mars 200817 a c'est la René BONNET LM6 ... mais la "Missile", la "Le Mans" ou la "Djet" ? j'ai trouvé et pourtant je n'étais pas né en 1963 puisque né en 1964 ! Félicitations Corri,ce n'était vraiment pas facile à trouver
Posté(e) : 8 mars 200817 a Modérateur c'est la René BONNET LM6 ... mais la "Missile", la "Le Mans" ou la "Djet" ? j'ai trouvé et pourtant je n'étais pas né en 1963 puisque né en 1964 ! Félicitations Corri,ce n'était vraiment pas facile à trouver merci, c'est le 2ème indice qui m'a mis sur la piste
Posté(e) : 9 mars 200817 a moi c'est pas de la nostalgie mais une futur acquisition alors c'est quoi comme model c'est facile mais bon
Posté(e) : 9 mars 200817 a moi c'est pas de la nostalgie mais une futur acquisition alors c'est quoi comme model c'est facile mais bon Tu comptes l'arranger comme dans taxi?
Posté(e) : 9 mars 200817 a moi c'est pas de la nostalgie mais une futur acquisition alors c'est quoi comme model c'est facile mais bon Tu comptes l'arranger comme dans taxi? oh que non d'origine je la trouve deja tres belle en plus rien de telle pour lui faire perdre sa cote sinon c'est quoi exactement
Posté(e) : 9 mars 200817 a moi c'est pas de la nostalgie mais une futur acquisition alors c'est quoi comme model c'est facile mais bon Tu comptes l'arranger comme dans taxi? oh que non d'origine je la trouve deja tres belle en plus rien de telle pour lui faire perdre sa cote sinon c'est quoi exactement une 405 je crois