Posté(e) : 13 mars 200817 a nan !nan! t'as pas une autre tof ?????????? on voit rien c'est vrai que c'est un peu petit
Posté(e) : 13 mars 200817 a pour moi nissan c ma marque fetiche et pour les amateur de gro moteur http://www.youtube.com/watch?v=xB8OMVIOc20 j'ai sa[/img]
Posté(e) : 13 mars 200817 a je croyais qu'il existait déjà un post ou on postait une photo de voiture, et il fallait trouvé ce que c'était Donc pour suivre le sujet du post voici les 2 voitures qui me plaisent :
Posté(e) : 14 mars 200817 a ça tu connais sa ne serai pas une bugati veron non la veyron c'est ça ah non! l¡averon c'est ça!
Posté(e) : 14 mars 200817 a Auteur Notre pierrot, c'est "l'oncle benz" de PGR ! Incollable ! Non, non, ... ...quand j'étais gamin, j'étais déjà passionné de voitures et ayant une soeur de 7 ans mon ainée, elle avait des prétendants qui venaient à la maison en voitures... Alors, la Ford Anglia, entre autre, je connais très bien...
Posté(e) : 14 mars 200817 a J'ouvre ce post pour connaitre la voiture que vous auriez acheté dans votre jeunesse.Je commence:une NSU TT Pour moi, la caisse dépouillée de tous signe distinctif de la marque, sur demande de steve mc queen pour le film bullit, mon rêve c'est une mustang GT390 de 1968
Posté(e) : 14 mars 200817 a ça tu connais sa ne serai pas une bugati veron non la veyron c'est ça jaguar ou rover????
Posté(e) : 14 mars 200817 a J'ouvre ce post pour connaitre la voiture que vous auriez acheté dans votre jeunesse.Je commence:une NSU TT Pour moi, la caisse dépouillée de tous signe distinctif de la marque, sur demande de steve mc queen pour le film bullit, mon rêve c'est une mustang GT390 de 1968 tres tres tres belle bete! un ami venait au lycée avec celle de sa maman, la meme en marron caca d'oie... a part la couleur c'etait une super caisse, et en un an que j'etais au Canada, sa maman a du changer 2 fois les pneus car son fiston jouait un peu beaucoup trop de la pedale de droite sur le parking du lycée
Posté(e) : 14 mars 200817 a oh bin ca va! je connaissai un gars qui avai un yam XT, son pneu arriere a fai 600km, apres mort, c sur a prendre les ronds point en glisse!