Posté(e) : 23 mars 200817 a Modérateur Et la mienne,vous avez laissé tomber ? :2 (25): j'ai pas trouvé je croyais bien pourtant , car sur le net , j'ai presque trouvé la même toff moi je dis Malagutti
Posté(e) : 23 mars 200817 a Auteur Bon, je vous donne la réponse sinon on va se mélanger les crayons avec plusieurs devinettes à la fois. Auburn seedster Mais maintenant j'ai un doute car il y a cà sur le capot avant et je n'arrive pas à déchiffrer.
Posté(e) : 23 mars 200817 a Modérateur Bon, je vous donne la réponse sinon on va se mélanger les crayons avec plusieurs devinettes à la fois. Auburn seedster je connaissai pas cette marque, bravo
Posté(e) : 23 mars 200817 a Bon, je vous donne la réponse sinon on va se mélanger les crayons avec plusieurs devinettes à la fois. Auburn seedster Je ne connais pas désolé et de nous avoir collé
Posté(e) : 23 mars 200817 a Bon, je vous donne la réponse sinon on va se mélanger les crayons avec plusieurs devinettes à la fois. Auburn seedster je connaissai pas cette marque, bravo
Posté(e) : 23 mars 200817 a Bon, je vous donne la réponse sinon on va se mélanger les crayons avec plusieurs devinettes à la fois. Auburn seedster je connaissai pas cette marque, bravo Je crois qu'on aurais chercher longtemps
Posté(e) : 23 mars 200817 a Bon, je vous donne la réponse sinon on va se mélanger les crayons avec plusieurs devinettes à la fois. Auburn seedster Mais maintenant j'ai un doute car il y a cà sur le capot avant et je n'arrive pas à déchiffrer. c'est marqué super charged , ça veut dire sur alimenté chez nous on dirait turbo par exemple
Posté(e) : 23 mars 200817 a Auteur C'est "B"... Comme banane qui commence avec un B ... mais normalement ça commence avec un N...