Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 21.4k
  • Vues 931.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :
t'as vu , j'ai le triomphe modeste :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

Steeve Mac Queen lui avait la Triumph Bonneville ! ... lui :2 (17):

superbe film :enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8:

on peu dire que lui il savait choisir ses scénari :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

c est du bertone????? ou pininfarina ????

flying star ?

Posté(e) :

Nan, nan :2 (17)::2 (17):

Pour Bertone et Pinin, je n'en sais rien :2 (20): mais c'est télement beau que c'est possible.

Posté(e) :

miura 12 cilindre transversal ( 8 ou 12 ? ) mais je ne laconnaissais pas cabrio

Posté(e) :

Qu'y a-t-il de plus rare qu'une Lamborghini Miura ? A priori pas grand chose, l'emblématique sportive italienne n'ayant été produite qu'à 762 exemplaires entre 1967 et 1973.

Et pourtant, un nabab de l'immobilier new-yorkais s'est offert la plus exclusive des Miura, un exemplaire unique : la Miura Roadster !

Seule Miura découvrable jamais produite par la marque au taureau, la Roadster fut réalisée par Bertone pour le salon de Bruxelles 1968. Après avoir fait le tour des grands shows automobiles mondiaux, la Miura Roadster fut acquise par un musée de Boston, puis passa entre les mains de divers collectionneurs.

Son nouveau propriétaire, Adam Gordon, entend rendre à cette merveille un peu défraîchie son lustre de 1968. Une restauration qui durera deux ans, et qui fera de cette Miura Roadster l'une des autos de collection les plus chères du monde.

Posté(e) :
c est du bertone????? ou pininfarina ????

c bien ce que je te demander c du bertone ????? j ai un copain qui en as une mais pas en roadster

il a une miura

jarama

espada

et en ferrari

400 I

testarossa

308 gtb avec carrosserie polyester ( course de cotes)