Posté(e) : 28 mars 200817 a Modérateur t'as vu , j'ai le triomphe modeste Steeve Mac Queen lui avait la Triumph Bonneville ! ... lui
Posté(e) : 28 mars 200817 a t'as vu , j'ai le triomphe modeste Steeve Mac Queen lui avait la Triumph Bonneville ! ... lui superbe film on peu dire que lui il savait choisir ses scénari
Posté(e) : 28 mars 200817 a Nan, nan Pour Bertone et Pinin, je n'en sais rien mais c'est télement beau que c'est possible.
Posté(e) : 28 mars 200817 a miura 12 cilindre transversal ( 8 ou 12 ? ) mais je ne laconnaissais pas cabrio
Posté(e) : 28 mars 200817 a Qu'y a-t-il de plus rare qu'une Lamborghini Miura ? A priori pas grand chose, l'emblématique sportive italienne n'ayant été produite qu'à 762 exemplaires entre 1967 et 1973. Et pourtant, un nabab de l'immobilier new-yorkais s'est offert la plus exclusive des Miura, un exemplaire unique : la Miura Roadster ! Seule Miura découvrable jamais produite par la marque au taureau, la Roadster fut réalisée par Bertone pour le salon de Bruxelles 1968. Après avoir fait le tour des grands shows automobiles mondiaux, la Miura Roadster fut acquise par un musée de Boston, puis passa entre les mains de divers collectionneurs. Son nouveau propriétaire, Adam Gordon, entend rendre à cette merveille un peu défraîchie son lustre de 1968. Une restauration qui durera deux ans, et qui fera de cette Miura Roadster l'une des autos de collection les plus chères du monde.
Posté(e) : 28 mars 200817 a c est du bertone????? ou pininfarina ???? c bien ce que je te demander c du bertone ????? j ai un copain qui en as une mais pas en roadster il a une miura jarama espada et en ferrari 400 I testarossa 308 gtb avec carrosserie polyester ( course de cotes)
Posté(e) : 28 mars 200817 a excuses pas vu ! oui bmw déjà trouvé il faut que j'arrête la bibine , ça me fait trop d'effet ce soir