Posté(e) : 7 avril 200817 a merki matt tu a donné je crois la reponse à la question sans le savoir alors je dit triumph 1800 saloon bon 1952 ça colle pas trop mais!!!!!!!! si si c'est la saloon... 1952 c'est ok.... et je savais...
Posté(e) : 7 avril 200817 a pas facile les tracteurs je dirais avant la 1ere guerre mondiale case peut être
Posté(e) : 7 avril 200817 a Oui c'est un tracteur Oui c'est des states oui vers la premiere guerre mondiale Non pas ford
Posté(e) : 7 avril 200817 a 1920 ? plus vieux que ca encore. Faut que je mettre la video qui vas avec, ca tourne au kerozene
Posté(e) : 7 avril 200817 a bon je lache un indice, plus ou moins sympa: c'est aussi une marque de montre fabriqué en Inde
Posté(e) : 7 avril 200817 a Joli!! C'est la montre qui t'a aidé ?? La marque c'est DEERING mais le modele TITAN est je crois le seul TITAN 10 , 20 , 25 apres ils ont fusionnés avec Mc cormick .
Posté(e) : 7 avril 200817 a Modérateur Ben pour une première, ça va pas être coton C'est français ? Ca ressemble a du Peugeot. possible que ce soit la Peugeot 172 Quadrilette . olala, j'ai pris chère moi a peine le temps de boire un coup et d'aller au . Je refait donc surface et vous annonce que c'est bien une Peugeot Quadrilette de 1911. a plus pour une deuxieme enigme... super