Posté(e) : 10 avril 200817 a Porche ? siouplait, Ecriver Porsche comme il faut, ca fait comme une rayure sinon. Euh ca ressemble a la 403 d'un fumeur de cigare a la retraite??
Posté(e) : 10 avril 200817 a La religion ça avait quand même du bon avant GT la_femme_en_1960_295.pdf
Posté(e) : 10 avril 200817 a Trés trés bon, mais en quoi c'est de la nostalgie Je sens que je vais me faire allumer par ces dames
Posté(e) : 10 avril 200817 a Euh... En fait j'ai posté pour ceux qui ont des femmes modernes .Moi à la maison la mienne a du apprendre le livre par coeur quand elle était petite GT
Posté(e) : 10 avril 200817 a ... manuel de dréssage pour un certain idéal (....) Si votre mari vous sugere l'acouplement...(......),et surtout n'oublier pas de pousser un petit cri .....
Posté(e) : 10 avril 200817 a Euh... En fait j'ai posté pour ceux qui ont des femmes modernes .Moi à la maison la mienne a du apprendre le livre par coeur quand elle était petite GT Y a pas de mal .Jetter un p'tit coup d'oeil dans le passé ça fait du bien ....
Posté(e) : 10 avril 200817 a Auteur Bon, pour faire plaisir à Pierrot C'est quoi ça ????? Je n'étais plus là mais quelle classe cette bagnole... Mais on ne sait toujours pas qu'est-ce que c'est quoi !!!
Posté(e) : 11 avril 200817 a C'est quoi la bonne réponse ? La biére Chti, c'est pour un Corse, ou pour un gars du chnord d'après toi ?
Posté(e) : 11 avril 200817 a Modérateur C'est quoi la bonne réponse ? bravo Baboune Panhard Dyna Junior Cabriolet faut dire que Benpatroleric avait donné un bon indice
Posté(e) : 11 avril 200817 a Ne serait-ce pas la voiture de Charlelie Couture? Vous savez celui qui chante: "Comme un avion sans aile"
Posté(e) : 11 avril 200817 a J'ai ça en stock : L'image est petite, mais comme vous êtes très fort cela ne sera pas un problème