Posté(e) : 12 avril 200817 a Pour moi a part le troll voici la seule voiture que j ai regrette de vendre.
Posté(e) : 12 avril 200817 a tu as habité dans le pas de calais C'es pas plutôt le bas-Rhin, j'ai pas mes lunettes ...
Posté(e) : 12 avril 200817 a http://img292.imageshack.us/img292/8956/2006bethune043001zk7.th.jpg' alt='2006bethune043001zk7.th.jpg'>]
Posté(e) : 12 avril 200817 a Oui Ben je suis originaire du PdC Boulogne sur mer plus exactement j ai fait plus de 7 ans dans le 59 (lille) Traverse un peut la france a droite a gauche, 2 ans toulouse et fine par échouer sur la drome valence Voila ont a tous nos punitions la pour l instant je suis dans le sud enfin si ont vient de au dessus de valence car ici dans le sud la ligne de démarcation a tendance a descendre avec les lieux d habitation
Posté(e) : 12 avril 200817 a Oui Ben je suis originaire du PdC Boulogne sur mer plus exactementj ai fait plus de 7 ans dans le 59 (lille) Traverse un peut la france a droite a gauche, 2 ans toulouse et fine par échouer sur la drome valence Voila ont a tous nos punitions la pour l instant je suis dans le sud enfin si ont vient de au dessus de valence car ici dans le sud la ligne de démarcation a tendance a descendre avec les lieux d habitation merci pour les renseignements , moi j'ai de la famille sur Arras , et aussi dans le nord près d'Armentières , c'est assez célèbre en ce moment