Posté(e) : 11 août 200816 a Non non, le frangin avait bien raison. Il s"agit d'une simca P60 ou ariane en piteux état... Qui lance un quizz ?
Posté(e) : 11 août 200816 a Aller sidi bullit !!!!!!!!! Trouve nous un truc bien !!!!! Sidi bullit est demandé au bistrot s'il vous plaît, sidi bullit merci.
Posté(e) : 11 août 200816 a Bon mon frère étant très occupé à se trouver un Y60, c'est moi qui reprends le quizz NA !
Posté(e) : 11 août 200816 a Franchement je dis bravo pour les réponses car les 2 dernières c'est vraiment 2 tas de ferrailles... Bravo pour l'oeil expert!!
Posté(e) : 11 août 200816 a Bon mon frère étant très occupé à se trouver un Y60, c'est moi qui reprends le quizz NA ! Oldsmobile toronado rocket 455, 1969
Posté(e) : 11 août 200816 a hahaha alor la ces le fils de Sidi Bullit qui repond, et je dis qu'il s agit d'une Rosali, qui a bizzarement appartenu a mon tres chere pere, Sidi Bullit Mdr
Posté(e) : 11 août 200816 a Eh oui, on a garder sa pendant un petit moment chez nous avec espoire de la restaurer et malheuresement pas trop de temps alors on la vendu, mais avant de la donner au futur proprietaire, on a décider d'essayer de la redemarrer et elle a redemerrer, on a eu la chance d'entendre le bruit du moteur, d'entendre son petit coeur ronroner et ca fait toujours plaisir !!!
Posté(e) : 12 août 200816 a Référent Mécanique le 4 cylindres de 1600 cm3 pour la C4 qui existe en 6 cylindres pour les Rosalie
Posté(e) : 12 août 200816 a Alors lui il fallait qu'il donne la mèche tout de suite je me doute bien que tu savais ce que c'était A l'origine je pense qu'elle avait le 6 cylindres, et lors de la transformation de berline en pick-up, ils ont installé le 4 cylindres moins gourmand.
Posté(e) : 13 août 200816 a Notre Rosalie avait un 4 cylindres pour avoir plus de reprise dans les cotes, et plus maniable.
Posté(e) : 13 août 200816 a Référent Mécanique Alors lui il fallait qu'il donne la mèche tout de suite je me doute bien que tu savais ce que c'était A l'origine je pense qu'elle avait le 6 cylindres, et lors de la transformation de berline en pick-up, ils ont installé le 4 cylindres moins gourmand. le capot moteur avait des aérations manuelles et non pas embouties ... donc très certainement un 6 en ligne à l'origine http://www.passion-citroen.com/mod.php?rep=rosalie http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet377399.htm
Posté(e) : 13 août 200816 a Auteur Merci Pierre, je me suis "régalé" avec les photos de ton lien ! Je ne pouvais pas succomber au plaisir de vous montrer cette : Rosalie 7 UA Berline avec malle de 1934.
Posté(e) : 13 août 200816 a Amusez-vous bien, elle est très rare en France et même ailleurs C'est la seule que j'ai vu !