Posté(e) : 19 août 200816 a Saab sonet 1970!! :2 (25): et moi j'avais trouvé bien avant tout le monde :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 19 août 200816 a Balaise, j'étais loin de trouver ! Pareil pour moi ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est ça: Vous aimez pas les blondes Aprés j'ai cherché chez Saab. et moi ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est le nom de l'image: saabsonettc6
Posté(e) : 19 août 200816 a Balaise, j'étais loin de trouver ! Pareil pour moi ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est ça: Vous aimez pas les blondes Aprés j'ai cherché chez Saab. et moi ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est le nom de l'image: saabsonettc6 voyou
Posté(e) : 19 août 200816 a Allez je me lance!! questcequecestqueça? on dirait un "follow me" ( camion pour reculer les avions )recyclé en engin pour pompiers
Posté(e) : 19 août 200816 a Auteur Allez je me lance!! questcequecestqueça? on dirait un "follow me" ( camion pour reculer les avions )recyclé en engin pour pompiers
Posté(e) : 20 août 200816 a J'arrive pas à trouver, je trouve aucun indice sur les optiques, volant, roues ect...Que dal
Posté(e) : 20 août 200816 a Auteur Pourquoi ce "nez" taillé à la serpe, pourquoi ce style amphibie ? On voit que la marque à été effacée à gauche sous le pare-brise. J'aurai bien imaginé écrit "Berliet" mois mais bon ? Je cherche encore.
Posté(e) : 20 août 200816 a Moi je penchais pour un Berliet réputé pour un par prise plat et le monogramme de à cet endroit... Mais pour quelles zones était utilisé une échelle équipée tout terrain
Posté(e) : 20 août 200816 a Désolé pour le retard de réponse mais boulot, boulot... Bon allez, trève de bavardages: son nom est EATT (Echelle Aérienne Tout Terrain), elle fut construite en 1970 par le constructeur Riffaud. Son chassis est un Salev TT15 et son moteur un Perkins diesel. Elle fut construite à 9 exemplaires pour la Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris à la demande de leur Commandant de l'époque, le Général Perdu. Sa maniabilité et son faible encombrement a été un atout majeur dans les petites rues de la capitale. Voila, tout est dit... je vous avais dis que je potasserais quelque chose
Posté(e) : 20 août 200816 a Modérateur joli ! peux-tu nous mettre la photo d'origine ( avant que tu n'effaces les indices ) ?
Posté(e) : 20 août 200816 a où elle est la belle chevy cabriolet noire J'avais oublié d'éffacer quelques indices comme la marque et le modèle Et c'est la amlice qui l'emporte avec la dart des 60' en 6 en lignes avec de gros soucis de carbus...
Posté(e) : 20 août 200816 a où elle est la belle chevy cabriolet noire J'avais oublié d'éffacer quelques indices comme la marque et le modèle Et c'est la amlice qui l'emporte avec la dart des 60' en 6 en lignes avec de gros soucis de carbus... pas eu besoin de tricher pour une foi