Posté(e) : 14 novembre 200816 a ford taunus M15 de 1958 dure semaine hein 476 pages de vieilles voitures... des centaines de milliers de visites... sans doute le post le plus lu du forum je l'avais yes
Posté(e) : 14 novembre 200816 a ford oui reste a trouver le modèle qu'est-ce vous feriez sans moi,.........pfff.....je vais mettre mes pantouffle j'ai les chevilles qui me font mal...
Posté(e) : 14 novembre 200816 a ford oui reste a trouver le modèle qu'est-ce vous feriez sans moi,.........pfff.....je vais mettre mes pantouffle j'ai les chevilles qui me font mal... tu devrais garder tes bottes tu ne pourras plus les remettre
Posté(e) : 15 novembre 200816 a hum... allemand ? ca me fait penser aux autres wv combi mais en plus gros
Posté(e) : 15 novembre 200816 a je vais le faire en énigme car vous ne trouverez pas à moins d'avoir de la chance. son nom est en deux partie. mon premier est l'activité des 3 neveux de donald mon 2ème est un dictionnaire de Scrabble: étant donné une liste de lettres, il va lister les mots connus qu'il est possible d'écrire en utilisant uniquement ces lettres. mon tout est un véhicule conçu par un ingénieur qui se servi des plans de ce véhicule pour créer des bus....
Posté(e) : 15 novembre 200816 a les neveux de donald sont scouts ou castor junior... pour le dico je trouve pas le nom...$ je tente : scout car ?