Posté(e) : 20 novembre 200816 a je t'aide. la base vient d'un continent, la carrosserie d'un autre continent plus vieux que le premier. et le créteur a un rapport avec le rail...
Posté(e) : 20 novembre 200816 a la baleine gagné je cite : Une très riche imagination lui permet, parallèlement à ses travaux pour la SNCF, de dessiner des avions futuristes et de fabriquer lui-même plusieurs voitures dont les plus célèbres sont La Baleine, réalisée en 1938 sur un châssis de Buick et L'Œuf électrique, construite en 1942. Réalisée en aluminium et surmontée d'une sphère en plexiglas, cette voiture illustre d'une manière frappante la volonté d'approcher la forme idéale de l'œuf. Paul Arzens a utilisé ces voitures jusqu'à la fin de sa vie et était le seul à pouvoir les conduire. le lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Arzens
Posté(e) : 20 novembre 200816 a Auteur Au fait j'ai aussi la "Warszawa M201 de 1959" vu de l'arrière...
Posté(e) : 21 novembre 200816 a me dit pas que c'est une ascona Ne me dis pas que tu cales sur cette voiture C'est nos belles années
Posté(e) : 21 novembre 200816 a pas une manta non plus mais eklle s'en approche Une manta GT/E ,j'ai eu,celle là me faisais rever!
Posté(e) : 21 novembre 200816 a monza s, je voulait laisser jouer les autres Me doutais,c'était très facile Mais c'est vrai j'aurais tellement eu envie d'en avoir une!! Pour l'époque elle valait les BM et Mercedes C'est mon avis
Posté(e) : 21 novembre 200816 a Modérateur c'est sûr, j'ai eut l'ascona gt, c'était un régal, les pneus ciraient même en 4ème
Posté(e) : 21 novembre 200816 a c'est sûr, j'ai eut l'ascona gt, c'était un régal, les pneus ciraient même en 4ème Tu as eu laquelle?Moi j'ai eu la première
Posté(e) : 21 novembre 200816 a Modérateur moi la 1,8 bien plus tard en 89, elle n'avait plus rien à voir avec la tienne qui était magnifique