Posté(e) : 30 janvier 200916 a Et je ne suis qu'un jeune retraité ! En tous les cas bravo ! Tu veux la solution pour la citroên car il s'agit d'un modèle unique, mais la base tu y es presque....
Posté(e) : 30 janvier 200916 a Mais attends mes messages non de d.... Bravo ! et mille bravo ! Carrossier Allemano à Turin sur la base d'une 2 CV
Posté(e) : 30 janvier 200916 a Je vais te proposer pour être le "Dr Nostalgie" ou Pr si tu préfères... Et puis les retraités cela n'existe pas, il n'y a que des gens d'expériences qui regarde les autres vainement s'agiter ! Encore chapeau, t'es le plus fort !
Posté(e) : 30 janvier 200916 a Mais attends mes messages non de d.... Bravo ! et mille bravo ! Carrossier Allemano à Turin sur la base d'une 2 CV MERCI.MERCI. C'est trop
Posté(e) : 30 janvier 200916 a exact, j'en ai vus c'est vraiment tres bas j'avais en moment en projet d'en construire une, javais une connaissance qui avait le moule !!
Posté(e) : 30 janvier 200916 a Batmobile ? Un furieux look de Bugatti 57 Atlantic mais avec un calandre à la jaguar... il a les moyens Batman...
Posté(e) : 31 janvier 200916 a Bon... Pas grand monde de vraiment joueur... Je finalise ma première impression une jaguar XK 120 recarrossée en s'inspirant grandement de la Bugatti 57 Atlantic...
Posté(e) : 31 janvier 200916 a Bon... Pas grand monde de vraiment joueur...Je finalise ma première impression une jaguar XK 120 recarrossée en s'inspirant grandement de la Bugatti 57 Atlantic... 57 Atlantic ou Atalante??? En tous cas elle a bien des roues Rudge de Jag...et une calandre de 150S, plutot
Posté(e) : 31 janvier 200916 a Super ! Voilà mon retraité préféré... Plutôt Atlantic à cause du pare-brise, mais tu as raison pour l'absence de nervure (mais elle ne l'ont pas toutes eues...) en forme d'ailerons... Mais on est de toute manière dans le même esprit ! Pour la 150 plutôt que la 120, je m'incline devant le Pr Nostalgie, et vérification faîte tu as entièrement raison. Pour les jantes on est au diapason cher maître ! Santé à toi P.S. : les djeuns ont l'air de faire la grasse mat'
Posté(e) : 31 janvier 200916 a Ben, oui... Je viens de la trouver... On était en avance d'une guerre pour nos Jag avec Pr Nostalgie mais que les néophytes aillent voir de plus près tout cela est troublant... Les carrossiers étaient de vilains copieurs à l'époque ! Merci pour la gentille enigme !
Posté(e) : 31 janvier 200916 a Alors ce serait une Talbot ? Pas possible... Je vais chercher ! Bravo! je n'aurai pas trouver............Je n'ai sûrement pas ta doc....En fait, je n'ai pas de doc du tout!! Donne moi des tuyaux par MP ou mail
Posté(e) : 31 janvier 200916 a Bien sûr Bentley, mais laisse jouer les autres ! Je plaisante j'étais en train de faire mon courrier... Un compresseur en bout de vilo, ça te dit ? Sur nos Patrol 2,8 l on a qu'une pompe à huile !
Posté(e) : 31 janvier 200916 a Un compresseur en bout de vilo, ça te dit ? Sur nos Patrol 2,8 l on a qu'une pompe à huile ! moi pas tout comprendre.....Pas mécano du tout
Posté(e) : 31 janvier 200916 a Sur les Bentley de course des années 30 il me semble me souvenir qu'ils montaient un compresseur directement en bout de vilebrequin sur l'avant... Nos moteurs 2,8 l 6 cylindres se servent du même principe pour faire fonctionner la pompe à huile moteur en bout de vilo... Cela supprime toute transmission inutile de manière fort élégante ! Enfin si l'on peut être élégant plein de cambouis !
Posté(e) : 31 janvier 200916 a Môssieu Patatrac... Pr Nostalgie... Si vous nous proposiez votre énigme je suis certain que l'on s'y casserait les dents un moment... Non ?
Posté(e) : 31 janvier 200916 a Môssieu Patatrac... Pr Nostalgie... Si vous nous proposiez votre énigme je suis certain que l'on s'y casserait les dents un moment... Non ? Tu te trompes et me fait trop d'honneur, en plus, je suis nul en informatique pour mettre des photos
Posté(e) : 31 janvier 200916 a Alors en voici une cher Professeur... Je ne donne pas d'indice mais on a droit à des questions !