Posté(e) : 17 février 200916 a Et le truc blanc, sur la photo...c'est quoi ? Et sans tricher, hein....passke j'ai deja donne la reponse sur un post du forum..... euh ........... c'est l'arriére d'un camion facile !!!! un truc me choc sur cette photo le trol à pas de plmaque d'imat ????
Posté(e) : 18 février 200916 a Et le truc blanc, sur la photo...c'est quoi ? Et sans tricher, hein....passke j'ai deja donne la reponse sur un post du forum..... euh ........... c'est l'arriére d'un camion facile !!!! un truc me choc sur cette photo le trol à pas de plmaque d'imat ???? Si, il en a une, mais je l'ai editee, merci GIMP. Les plaques d'immatriculation, en Suisse, etant liees au CHAUFUR (et non au vehicule), et etant attribuees au vie, c'est trop facile de retrouver qqun a partir de sa plaque
Posté(e) : 18 février 200916 a Auteur Elle est prise où cette photo ? On voit la mer derrière.... ? Je ne sais pas quelle mer ça peut-être si c'est en Suisse...
Posté(e) : 18 février 200916 a c'est pas la mer mais le lac leman!!! mdr et en fond le jura si je me trompe pas!!!
Posté(e) : 18 février 200916 a Elle est prise où cette photo ? On voit la mer derrière.... ? Je ne sais pas quelle mer ça peut-être si c'est en Suisse... La MER ?.... Dis, c'est de la bonne ? Parce qu'il y a meme rien de plat sur la photo Sinon, la photo a ete prise sur le parking de l'aire du restoroute de Bavois, qui se situe entre Lausanne et Yverdon. Et ce qu'on voit, au fond, c'est effectivement le Jura
Posté(e) : 18 février 200916 a Auteur J'avais cru voir la mer avec de la houle et des vagues ! Bravo pour le Jura....
Posté(e) : 18 février 200916 a J'avais cru voir la mer avec de la houle et des vagues ! Bravo pour le Jura.... Pierre, faut arrêter la moquette
Posté(e) : 20 février 200916 a J'avais cru voir la mer avec de la houle et des vagues ! Bravo pour le Jura.... Bah, ca s'appelle des collines et de la neige...pas de la houle et des vagues (et de l'ecume ?) Bon, c'est pas tout ca.... C'est quoi ca alors ?
Posté(e) : 20 février 200916 a lexus sc 400 à moteur v8 Exact Felicitations.. Et pour info, c'est la meme voiture que la Toyota Soarer, qui est dispo avec le 4L atmo (celui que j'ai), mais aussi avec le 2JZ-GTE, celui qui equipe la Toyota Supra MKIV (bi-turbo)
Posté(e) : 20 février 200916 a lexus sc 400 à moteur v8 Exact Felicitations.. Et pour info, c'est la meme voiture que la Toyota Soarer, qui est dispo avec le 4L atmo (celui que j'ai), mais aussi avec le 2JZ-GTE, celui qui equipe la Toyota Supra MKIV (bi-turbo) j'ai pas de mérite, j'ai un pote qui en a deux
Posté(e) : 22 février 200916 a lexus sc 400 à moteur v8 Exact Felicitations.. Et pour info, c'est la meme voiture que la Toyota Soarer, qui est dispo avec le 4L atmo (celui que j'ai), mais aussi avec le 2JZ-GTE, celui qui equipe la Toyota Supra MKIV (bi-turbo) j'ai pas de mérite, j'ai un pote qui en a deux Tu connais le Japan's Calssic Day(s) ?
Posté(e) : 22 février 200916 a lexus sc 400 à moteur v8 Exact Felicitations.. Et pour info, c'est la meme voiture que la Toyota Soarer, qui est dispo avec le 4L atmo (celui que j'ai), mais aussi avec le 2JZ-GTE, celui qui equipe la Toyota Supra MKIV (bi-turbo) j'ai pas de mérite, j'ai un pote qui en a deux Tu connais le Japan's Calssic Day(s) ? non , désolé
Posté(e) : 9 mars 200916 a c'est pas tout jeune mais toujours aussi Beau ............ comme dirait l'ami Cilibul ,doit etre a Mada
Posté(e) : 9 mars 200916 a Auteur c'est pas tout jeune mais toujours aussi Beau ............ comme dirait l'ami Cilibul ,doit etre a Mada Mada ? c'est où ?
Posté(e) : 9 mars 200916 a c'est pas tout jeune mais toujours aussi Beau ............ comme dirait l'ami Cilibul ,doit etre a Mada Mada ? c'est où ? ..............gascar
Posté(e) : 9 mars 200916 a C'est un belle ile de l'ocean indien au large de l'afrique du sud dans le canal MOZAMBIQUE .J'ai fait plusieurs fois le tour pas en troll mais en Bateau