Posté(e) : 1 septembre 201014 a Je dirais une fzr 1000 de lazareth ,mais la ce n'ai pas un véhicule de série Bien vu création Lazareth J'ai fais quelque bricole avec lui
Posté(e) : 1 septembre 201014 a Pour la mienne: pas Ferrari, Pas Marcadier,Pas lotus et merci à ceux qui s'intercalent
Posté(e) : 1 septembre 201014 a Pour la mienne: pas Ferrari, Pas Marcadier,Pas lotus et merci à ceux qui s'intercalent Désolé je croyais la réponse trouvé
Posté(e) : 1 septembre 201014 a Fallait la trouver, celle la.........Bravo Je vous en met une petite on remet en piste donc..pas Ferarri,marcadier ou lotus
Posté(e) : 1 septembre 201014 a Une anglaise.... Jaguar mais laquel? (On dirais le concept car de la MK1)
Posté(e) : 2 septembre 201014 a Alors les cadors de la nostalgie.....?????? Si Cilibul était là, il aurai trouvé (au fait qq à des nouvelles?) Petit indice, pas sur la marque, mais sur le nom du modèle: " dans les année 70, une Simca à porté le même nom"
Posté(e) : 2 septembre 201014 a Modérateur anglaise, j'aurai dit lotus europa s2, mais je la voit française, et à par Jidé j'avoue que je cale là
Posté(e) : 2 septembre 201014 a Je te donne la réponse car à priori les recherches s'avèrent difficiles C'est une Belge................APAL Horizon GT 1968..........Moteur BMW 2002 Ti
Posté(e) : 2 septembre 201014 a Modérateur belle énigme, j'ignorai jusqu'à l'existence de la marque ...
Posté(e) : 2 septembre 201014 a Pareil, et en plus elle a le plus merveilleux de tout les moteurs au monde. (auto-flagellation) Ma troisième auto ( et sa copine a un ami derrière) Bon comme c'est super plus simple je veux le pédigrée complet. Version / moteur / code couleur
Posté(e) : 3 septembre 201014 a une baccarat V6!!! pour la couleur je suis daltonien donc je donne ma langue au chat
Posté(e) : 3 septembre 201014 a Auteur J'en ai eu une en 1987 : R25 GTX de 1986. Super bagnole en 2.2 l injection essence, Nissan me l'a reprise en 1995 à 270 000 kms pour l'achat de mon premier troll.
Posté(e) : 3 septembre 201014 a Jolie 25. (Sûrement la meilleur renault existante). Donc c'est bien une 25 baccara phase 2 en V6.Turbo (PRV) qui donne 205cv sur les pauvre roues avant Sa copine derrière c'est la meme mais en phase 1 donc pas baccara et 189cv Pour une troisième auto (encore le A) c'est tres dangereux. Sa freine pas.
Posté(e) : 3 septembre 201014 a Hé, les gars, l'auteur du post à dit, dans sa première ligne: " véhicules rares est originaux" Tirez vous les doigts du nez..................
Posté(e) : 3 septembre 201014 a Alors les cadors de la nostalgie.....?????? Si Cilibul était là, il aurai trouvé (au fait qq à des nouvelles?) il va bien on s'est rencontré en aout il est reparti pur Madag et la Réunion,
Posté(e) : 3 septembre 201014 a Merci pour les nouvelles.......C'est un fidèle de Nostalgie, qui connait bien les autos...........
Posté(e) : 3 septembre 201014 a bon si vous jouer pas c'est une ford FX atmos qui d'après la légende aurais du avoir un moteur nucléaire aller a plus je déménage