Posté(e) : 20 janvier 201114 a Un des camions du film restauré , avec un canard ( le duck) à la place du chien .
Posté(e) : 20 janvier 201114 a Il y a le même en blanc dans "le ruffian" il me semble..... Exacte Rémy mack U séries .
Posté(e) : 20 janvier 201114 a bébel conduisait un camion dans le film hold-up mais je n'ai pas trouvé d'infos dessus.. peterbilt ? il me semble qu'a un moment il est coursé par une dépanneuse rouge
Posté(e) : 20 janvier 201114 a dans le film "la menace", yves montand conduit un camion : il me semble que c'est un kenworth
Posté(e) : 20 janvier 201114 a Pour moi le meilleur film avec des camions Le salaire de la peur " de Clouzot (1953)
Posté(e) : 20 janvier 201114 a A mon gout, le meilleur.... Je ne m'en lasse pas...... http://www.dailymotion.com/video/x7xepx_cent-mille-dollars-au-soleil_shortfilms
Posté(e) : 20 janvier 201114 a bébel conduisait un camion dans le film hold-up mais je n'ai pas trouvé d'infos dessus.. peterbilt ? il me semble qu'a un moment il est coursé par une dépanneuse rouge Salut, si c'est celui sur l'affiche, je dirais plutôt Kenworth W900, à confirmer....
Posté(e) : 20 janvier 201114 a Modérateur un autre sympa aussi : duel de Spielberg avec un Peterbilt 281
Posté(e) : 20 janvier 201114 a bébel conduisait un camion dans le film hold-up mais je n'ai pas trouvé d'infos dessus.. peterbilt ? il me semble qu'a un moment il est coursé par une dépanneuse rouge Salut, si c'est celui sur l'affiche, je dirais plutôt Kenworth W900, à confirmer.... Moi je pense comme toi Rémy kenworth Un beau Freightliner dans terminator 2
Posté(e) : 20 janvier 201114 a A mon gout, le meilleur.... Je ne m'en lasse pas...... http://www.dailymotion.com/video/x7xepx_cent-mille-dollars-au-soleil_shortfilms un de mes préféré avec de nombreuses répliques dans des décors sublimes.. j'ai meme le bouquin a la maison...
Posté(e) : 20 janvier 201114 a J'ai hésité à poster dans le topic "vidéo" ou "nostalgie" Excelente la video J'ai toujour aimer voir de tel engin en action mais sa reste tellement rare le char retourner
Posté(e) : 21 janvier 201114 a J'ai toujour aimer voir de tel engin en action mais sa reste tellement rare Il faut venir au "Trial camion" annuel de Montalieu.... c'est
Posté(e) : 24 janvier 201114 a Auteur moi j'adore la nostalgie ! C'est quoi ? ça peut faire une belle énigme....
Posté(e) : 24 janvier 201114 a oui,Hey sauf que l'ont voit ce qui est écrit derrière lol, et en plus elle est dans la liste de la 1ère page
Posté(e) : 24 janvier 201114 a c'est une Datsun 280zx de fin 79. ( je reste fidele a nissan ) on m'appel " amicalement votre " avec sinon niveau moulin elle a une belle liste de piece, qui la font bien respirer
Posté(e) : 28 janvier 201114 a voila une de mes voitures préférées, si ce n'est exeptionelle ! une des voitures les plus performante a son époque ! petites videos en action 270cv dans un 2L atmo 6 cylindres ... d'a peine 750/800kg ... dans les années 60 c'etait plutot reveur non ? ^^ nissan GTR ... la premiere du nom voila a quoi ca ressemblait en course dans les années 60 :