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Featured Replies

Posté(e) :

C'est le gasoil qui gèle dans le filtre.............. :2 (15):

 

 

Je dirais BMW ? :2 (21):

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  • Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

    J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

  • ouargla
    ouargla

    Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

  • Voila j’espère que vous les voyez    

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Posté(e) :
Je ne retrouve pas le modèle........... :41616-4::2 (15):

 

 

Moi non plus..........J'avais même pas trouvé la marque :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

Je vais vous aider un petit peu.

 

La marque que l'on cherche à été rachetée par BMW et ce modèle est le seul à porter le logo BMW.

Posté(e) :

BMW 1600 GT desinée par Pietro Frua 1968 pour hans Glas de GoGomobile cars :2 (21):

Posté(e) :

Ok va pour la 1966 Glas 2600 V8

 

Edit : ou plutôt la BMW Glas 3000 V8 GT de 1967

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15): Bonne réponse :

 

BMW Glas 3000 V8 GT de 1967.

 

Je me sauve, bonne soirée à tout le monde. :2 (15):

Posté(e) :
  • Modérateur
Il n'y a que les millièmes de secondes qui pourraient nous départager :2 (24)::2 (15):

 

LA VICTOIRE EST TIENNE :2 (15):

 

GLAS (Allemagne) 1955 - 1968

 

 

Fabricant connu de longue date pour ses machines agricoles, Glas commença à produire en 1951 le premier scooter allemand, le Goggo.

 

Puis en 1955 les petites voitures Goggomobil furent construites, équipées d'un moteur à 2 temps, 2 cyl., monté à l'arrière, de 250, 300 et 400 cm3.

 

En 1958 apparut un modèle plus gros, l'Isard, avec un moteur 4 temps, 2 cyl. de 600 ou 700 cm3, monté à l'avant. Depuis 1961 la gamme comprend des voitures 4 cyl., à 4 temps, avec un vilebrequin à 5 paliers un arbre à cames en-tête et une transmission par courroie dentée: les modèles "1004" (993 cm3) "1204" (1189 cm3) "1304" (1289 cm3) et "1700" (1682 cm3), tous d'une puissance différente. Les modèles 1300 GT et 1700 GT étaient des versions sport biplaces avec un moteur à carburateur à 2 corps, d'une puissance respective de 75 et 100 CV. En 1965 la "2600" fut introduite, pourvue d'un moteur V8, 2,6 l, de 140 ch et d'une carrosserie dessinée par Frua.

 

En 1966 la firme fut achetée par B.M.W.: la 1700 GT fut connue sous le nom de B.M.W. 1600 GT (avec moteur B.M.W. 1600) tandis que la V8 fut appelée Glas-B.M.W.

Posté(e) :

Mais c'est qui, ce GRINCH, là?

Il sait tout, et il n 'a pas de Troll.......DEHORS......... :2 (15)::2 (15)::LolLolLolLol:

 

:betm13: à la tienne, bravo.......

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