Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 21.4k
  • Vues 930.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :

Oui pour l'origine, mais tu comprendras aisèment qu'avec ton niveau je ne puisse me satisfaire que d'une moitié de réponse. :2 (21):

Edit: Bien vu la rectif, au temps pour moi :2 (15):

Et la tienne à venir Rossi SixtySix, isn'it :2 (18)::2 (15):

Posté(e) :

Moi pour le moteur je dirais bmw, je pense que se sont les seule dans le moteur a plat, pour les places arrieres, certains trikers seront faches, mais je pense a une modif de l'armee?

Posté(e) :

y a que le moteur qui est BMW (très peu d'infos dessus)...

la marque qui a fabriqué cette moto est détentrice d'un grand nombre de records mondiaux. et les motos et tricycles ne sont pas sont activité principale :2 (26):

Posté(e) :
Superbe énigme korri :enaccord8:

Je la remet en couleur pour les autres, cherchez bien :2 (15):

personne n'a encore trouvé. je n'ai donné qu'un indice mais comme tu as trouvé une photo, tu devrais donner sans mal le reste des infos :2 (17):

Posté(e) :

Salut,

Tricar FN 12 T3 de 1938/1939

Fabrique Nationale(FN)

Herstal Belgique

Moteur : FN M12 992 cc

ICI:

http://www.dutchtriker.com/leger_trikes.htm

Edit: Il n'y a pas que BMW qui a fait des flats, il y avait également Zündapp et son réputé KS 750, ensuite il fut copié par URAL, une marque lancé par Staline et enfin une marque chinoise fait des copies à l'identique des sides "Russia" avec moteurs flats mais le nom m'échappe.

Une autre(restaurée) ICI:

FN M12 Tricar T3 in Wehrmacht camouflage, towing a Soviet DShKM heavy machine gun

capture_521.jpg

Posté(e) :

je n'ai vu nulle part que FN constuisait ses propres moteurs. très peu d'infos la dessus a part que ce soit une flat twin de 1000cc. c'est pour ca que comme les autres, j'ai pensé d'abord que c'était des BMW :2 (21):

Posté(e) :
ben j'ai vu nulle part la marque et le modèle dans ce topic :2 (21):

Je me suis fait niqué, parceque j'ai trouvé un site ou il était en photo, mais il n'y avait pas le nom de la bête :2 (14):

Posté(e) :
  • Modérateur
je n'ai vu nulle part que FN constuisait ses propres moteurs. très peu d'infos la dessus a part que ce soit une flat twin de 1000cc. c'est pour ca que comme les autres, j'ai pensé d'abord que c'était des BMW :2 (21):

Tu peux en apprendre plus ici:

http://membres.multimania.fr/rebel6/belge1.html

et là:

http://membres.multimania.fr/rebel6/fn5.html

Parcequ'avec un indice comme celui-là :2 (1):

y a que le moteur qui est BMW (très peu d'infos dessus)...

Tu nous induit en erreur et nous fait chercher du côté des teutons :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): merci pour le supplément d'infos. donc maintenant tout le monde saura qu'il fabriquaient leurs propres moteurs :2 (26):