Posté(e) : 22 février 201213 a ben y a que des allemands pour faire un truc pareil ou les italiens peut etre , mais trop de ligne carrées pour une italienne ça serait pas un SAAB des fois
Posté(e) : 22 février 201213 a ben y a que des allemands pour faire un truc pareil ou les italiens peut etre , mais trop de ligne carrées pour une italienne ça serait pas un SAAB des fois Non pas saab , mais dans tes propositions tu as le bon pays
Posté(e) : 22 février 201213 a j'ai le choix entre merco , BM , opel et audi merco et audi elle est trop simpliste et pas assez luxueuse BM c'est pas leut style alors je dit c'est une opel
Posté(e) : 22 février 201213 a Continue c'est tout bon ben j'en ai connue qu'une que j'ai entendu parler mais hélas que j'ai jamais vue c'était la tech 1 mais je sais pas a quoi elle ressemble
Posté(e) : 22 février 201213 a Continue c'est tout bon ben j'en ai connue qu'une que j'ai entendu parler mais hélas que j'ai jamais vue c'était la tech 1 mais je sais pas a quoi elle ressemble Bravo c'est bien celle ci
Posté(e) : 22 février 201213 a l'Opel Tech1 qui a été présentée en 1981 . Ce prototype préfigurait effectivement la berline Vectra sortie elle en 1988
Posté(e) : 22 février 201213 a l'Opel Tech1 qui a été présentée en 1981 . Ce prototype préfigurait effectivement la berline Vectra sortie elle en 1988 t'en panse quoi Lolo je m'attendais à autre chose
Posté(e) : 22 février 201213 a l'Opel Tech1 qui a été présentée en 1981 . Ce prototype préfigurait effectivement la berline Vectra sortie elle en 1988 t'en panse quoi Lolo je m'attendais à autre chose Oui non je suis d'accord avec toi Fifi , le proto n'était pas trés agréable à regarder , je préfère de loin la vectra
Posté(e) : 22 février 201213 a l'Opel Tech1 qui a été présentée en 1981 . Ce prototype préfigurait effectivement la berline Vectra sortie elle en 1988 t'en panse quoi Lolo je m'attendais à autre chose Oui non je suis d'accord avec toi Fifi , le proto n'était pas trés agréable à regarder , je préfère de loin la vectra on est bien d'accord bon@ plus lolo
Posté(e) : 22 février 201213 a ben moi je dirait plutot une Cord (Experimental Supercharged Limousine
Posté(e) : 22 février 201213 a ben moi je dirait plutot une Cord (Experimental Supercharged Limousine Tu est plus qu'en forme aujourd'hui tu devrais venir joué plus souvent Fifi Met en une si tu veut.
Posté(e) : 22 février 201213 a ben moi je dirait plutot une Cord (Experimental Supercharged Limousine Tu est plus qu'en forme aujourd'hui tu devrais venir joué plus souvent Fifi Met en une si tu veut. ben c'est gentil Lolo mais c'est votre terrain de jeu et je le respecte mais de temps en temps j'aime bien
Posté(e) : 22 février 201213 a ben moi je dirait plutot une Cord (Experimental Supercharged Limousine Tu est plus qu'en forme aujourd'hui tu devrais venir joué plus souvent Fifi Met en une si tu veut. ben c'est gentil Lolo mais c'est votre terrain de jeu et je le respecte mais de temps en temps j'aime bien Quelle terrain de jeux tu plaisantes la ? plus on est de fous plus ont rit