Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

  • Réponses 21.4k
  • Vues 946.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

  • Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

    J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

  • ouargla
    ouargla

    Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

  • Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :
Nu phare ... l'année nu phare :2 (17):

 

En grande forme ce matin Hervé.... :2 (15):

Posté(e) :

Salut,

 

"Nu phare ... l'année nu phare"...

 

...Et c'était donc la seule voiture à n'être autorisée à rouler que le jour...

 

Et de celle-ci vous en pensez quoi?

 

2014-013.jpg

 

Indice: Elle a une particularité qui la rend unique en son genre...

Posté(e) :
salut,

 

"nu phare ... L'année nu phare"...

 

...et c'était donc la seule voiture à n'être autorisée à rouler que le jour...

 

Et de celle-ci vous en pensez quoi?

 

2014-013.jpg

 

indice: elle a une particularité qui la rend unique en son genre...

 

 

Factory Five GTM ? (vendu en kit)

Posté(e) :
  • Auteur
Salut,

 

"Nu phare ... l'année nu phare"...

 

...Et c'était donc la seule voiture à n'être autorisée à rouler que le jour...

 

Et de celle-ci vous en pensez quoi?

 

2014-013.jpg

 

Indice: Elle a une particularité qui la rend unique en son genre...

 

 

 

:2 (13): Elle est à toi ? :2 (26):

Posté(e) :

Ça n'est ni une Nissan ni une GTM Factory 5, et malheureusement elle ne m'appartient pas non plus.

 

La particularité tient essentiellement à sa motorisation peu conventionnelle pour une supercar.

Posté(e) :

Bravo!:2 (15): Hé oui elle ressemble étrangement à la GTM mais c'était en fait la CMT-380X hybride électrique et à turbine Capstone avec un bruit assez "space":

 

 

 

Edit: M'enfin plutôt un bruit de sèche cheveux...en mode turbine.

Modifié par thegrinch

Posté(e) :

Salut,

 

J'ai celle-ci pour ceux qui ne sont pas encore en vacances ou bien pour ceux qui y sont déjà:

 

cykoiy10.jpg

 

Indice: Ce n'est pas obligatoirement celle à laquelle on pense...

Posté(e) :

Ça c'est de la réponse fulgurante!:2 (15): Et bien plus rapide qu'elle ne doit l'être sur bitume. La cygnet d'Aston Martin ayant pour base la Toyota IQ, qui elle non plus, n'aura pas fait le tabac escompté dans le créneau des petites citadines.

 

Encore BRAVO!:2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.