Posté(e) : 31 juillet 201411 a Salut, "Nu phare ... l'année nu phare"... ...Et c'était donc la seule voiture à n'être autorisée à rouler que le jour... Et de celle-ci vous en pensez quoi? Indice: Elle a une particularité qui la rend unique en son genre...
Posté(e) : 31 juillet 201411 a salut, "nu phare ... L'année nu phare"... ...et c'était donc la seule voiture à n'être autorisée à rouler que le jour... Et de celle-ci vous en pensez quoi? indice: elle a une particularité qui la rend unique en son genre... Factory Five GTM ? (vendu en kit)
Posté(e) : 31 juillet 201411 a Auteur Salut, "Nu phare ... l'année nu phare"... ...Et c'était donc la seule voiture à n'être autorisée à rouler que le jour... Et de celle-ci vous en pensez quoi? Indice: Elle a une particularité qui la rend unique en son genre... Elle est à toi ?
Posté(e) : 31 juillet 201411 a Ça n'est ni une Nissan ni une GTM Factory 5, et malheureusement elle ne m'appartient pas non plus. La particularité tient essentiellement à sa motorisation peu conventionnelle pour une supercar.
Posté(e) : 31 juillet 201411 a Bravo! Hé oui elle ressemble étrangement à la GTM mais c'était en fait la CMT-380X hybride électrique et à turbine Capstone avec un bruit assez "space": Edit: M'enfin plutôt un bruit de sèche cheveux...en mode turbine. Modifié 31 juillet 201411 a par thegrinch
Posté(e) : 8 août 201410 a Salut, J'ai celle-ci pour ceux qui ne sont pas encore en vacances ou bien pour ceux qui y sont déjà: Indice: Ce n'est pas obligatoirement celle à laquelle on pense...
Posté(e) : 8 août 201410 a Ça c'est de la réponse fulgurante! Et bien plus rapide qu'elle ne doit l'être sur bitume. La cygnet d'Aston Martin ayant pour base la Toyota IQ, qui elle non plus, n'aura pas fait le tabac escompté dans le créneau des petites citadines. Encore BRAVO!