Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Modérateur
Il y a 4 heures, Fox a dit :

Je dirais meme plus c'est une 

=> ford fairlane crown victoria skyliner 55

Justement non Philippe, :endesaccord1:

le modèle Skyliner (Sky veut dire ciel et liner revêtement en anglais)

avait la particularité d'avoir une fenêtre de toit fixe en verre acrylique fumé sur la zone du siège avant.

1955 Ford Crown Victoria Skyliner.JPG

800px-1955_Ford_Crown_Victoria_Skyliner_

• Réponses 21.4k
  • Vues 939.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :

Tan pis

ce sera pour la prochaine foi :2 (15):

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif

Posté(e) :

Ah ! les voitures des années 1965 ..... toute ma jeunesse !!!  Bon je connais bien ce modèle , mais je laisse à notre ami @Fox le plaisir de trouver , petit indice , son pare-brise est celui de la Floride, mais inversé  !

Posté(e) :

Bjr !

Une Sovam ?

Modifié par Jmarc

Posté(e) :

@jacktrolc’est grâce à tes indices !

pieces floride  et 1965 .

je connaissais même pas ☺️

Posté(e) :
Il y a 2 heures, Jmarc a dit :

@jacktrolc’est grâce à tes indices !

pieces floride  et 1965 .

je connaissais même pas ☺️

J'ai eu l'occasion d'en conduire une dans les années 73 ou 75  . Châssis  et moteur de 4L 850 cm3 , autant dire que ça n'était pas un foudre de guerre !! mais à l'époque on appelait ça une  "voiture de sport"   Plus tard je crois qu'il y a eu un moteur Gordini 

Posté(e) :

Si il y a des équipes ? Pour la prochaine je veux bien être dans l’équipe de jacktrol 😊 

@Corrivolpi tu aurais une «quoi caisse»  sous le coude ? Je suis bien chaud là ! 😀( je déconne bien sûr ) 

Posté(e) :
  • Modérateur
il y a 11 minutes, Jmarc a dit :

Si il y a des équipes ? Pour la prochaine je veux bien être dans l’équipe de jacktrol 😊 

@Corrivolpi tu aurais une «quoi caisse»  sous le coude ? Je suis bien chaud là ! 😀( je déconne bien sûr ) 

Je te sens révolté là, tiens voilà pour toi:

ab.jpg

Posté(e) :

Et bien toi alors 🥇

Modifié par Jmarc

Posté(e) :
à l’instant, Jmarc a dit :

Et bien toi alors 🥇

ça fait partie des années ou je connaissais bien ces belles voitures  ...  mais celle-ci je ne l'ai jamais conduite ,  j'aurais préférer ça à la Sovam !!!

Posté(e) :
il y a 2 minutes, jacktrol a dit :

ça fait partie des années ou je connaissais bien ces belles voitures  ...  mais celle-ci je ne l'ai jamais conduite ,  j'aurais préférer ça à la Sovam !!!

Je veux bien te croire ! Mais bon tu n’a pas perdu la mémoire , je te rassure sur le coup ! 

Posté(e) :

@jacktrol . Hier soir un bon reportage sur la marque ISO sur Auto moto la chaîne . C’était vraiment très bien ! 

Posté(e) :

Bravo à toi Hervé ! 

Moi je suis deg !!!! 

J’avais vu en cherchant les voitures à trois phares , mais pas celle là ! Bigre ...

Posté(e) :
il y a 18 minutes, Jmarc a dit :

Bravo à toi Hervé ! 

Moi je suis deg !!!! 

J’avais vu en cherchant les voitures à trois phares , mais pas celle là ! Bigre ...

Pas Grave jean marc ça sera peut etre la prochaine :boldred:

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif image.gif.e3f56499e69dae91b650976fa4ba688e.gif