Posté(e) : 25 novembre 20204 a Modérateur Il y a 4 heures, Fox a dit : Je dirais meme plus c'est une => ford fairlane crown victoria skyliner 55 Justement non Philippe, le modèle Skyliner (Sky veut dire ciel et liner revêtement en anglais) avait la particularité d'avoir une fenêtre de toit fixe en verre acrylique fumé sur la zone du siège avant.
Posté(e) : 26 novembre 20204 a Modérateur Il y a 13 heures, Fox a dit : Tan pis ce sera pour la prochaine foi Puisque tu as la foi, la prochaine fois, c'est maintenant:
Posté(e) : 26 novembre 20204 a Ah ! les voitures des années 1965 ..... toute ma jeunesse !!! Bon je connais bien ce modèle , mais je laisse à notre ami @Fox le plaisir de trouver , petit indice , son pare-brise est celui de la Floride, mais inversé !
Posté(e) : 26 novembre 20204 a Modérateur il y a 3 minutes, jacktrol a dit : Tien ! un Margirus-Deutz Et même un Magirus Deutz S3500 ....
Posté(e) : 26 novembre 20204 a @jacktrolc’est grâce à tes indices ! pieces floride et 1965 . je connaissais même pas ☺️
Posté(e) : 26 novembre 20204 a Modérateur Il y a 4 heures, Jmarc a dit : Bjr ! Une Sovam ? Tout à fait, Sovam 1100S de 1967
Posté(e) : 26 novembre 20204 a Il y a 2 heures, Jmarc a dit : @jacktrolc’est grâce à tes indices ! pieces floride et 1965 . je connaissais même pas ☺️ J'ai eu l'occasion d'en conduire une dans les années 73 ou 75 . Châssis et moteur de 4L 850 cm3 , autant dire que ça n'était pas un foudre de guerre !! mais à l'époque on appelait ça une "voiture de sport" Plus tard je crois qu'il y a eu un moteur Gordini
Posté(e) : 26 novembre 20204 a Si il y a des équipes ? Pour la prochaine je veux bien être dans l’équipe de jacktrol 😊 @Corrivolpi tu aurais une «quoi caisse» sous le coude ? Je suis bien chaud là ! 😀( je déconne bien sûr )
Posté(e) : 26 novembre 20204 a Modérateur il y a 11 minutes, Jmarc a dit : Si il y a des équipes ? Pour la prochaine je veux bien être dans l’équipe de jacktrol 😊 @Corrivolpi tu aurais une «quoi caisse» sous le coude ? Je suis bien chaud là ! 😀( je déconne bien sûr ) Je te sens révolté là, tiens voilà pour toi:
Posté(e) : 26 novembre 20204 a à l’instant, Jmarc a dit : Et bien toi alors 🥇 ça fait partie des années ou je connaissais bien ces belles voitures ... mais celle-ci je ne l'ai jamais conduite , j'aurais préférer ça à la Sovam !!!
Posté(e) : 26 novembre 20204 a il y a 2 minutes, jacktrol a dit : ça fait partie des années ou je connaissais bien ces belles voitures ... mais celle-ci je ne l'ai jamais conduite , j'aurais préférer ça à la Sovam !!! Je veux bien te croire ! Mais bon tu n’a pas perdu la mémoire , je te rassure sur le coup !
Posté(e) : 27 novembre 20204 a Modérateur Il y a 7 heures, jacktrol a dit : Magnifique Iso Rivolta 1964 Magnifique, oui, ISO Rivolta IR-300
Posté(e) : 30 novembre 20204 a @jacktrol . Hier soir un bon reportage sur la marque ISO sur Auto moto la chaîne . C’était vraiment très bien !
Posté(e) : 3 décembre 20204 a Modérateur 946 Tucker Torpedo Prototype II http://www.nocarnofun.com/1946-tucker-torpedo-prototype-ii-hides-a-secret-riviera/1946-tucker-torpedo-prototype-ii-front-end/
Posté(e) : 3 décembre 20204 a Bravo à toi Hervé ! Moi je suis deg !!!! J’avais vu en cherchant les voitures à trois phares , mais pas celle là ! Bigre ...
Posté(e) : 3 décembre 20204 a il y a 37 minutes, Corrivolpi a dit : 946 Tucker Torpedo Prototype II http://www.nocarnofun.com/1946-tucker-torpedo-prototype-ii-hides-a-secret-riviera/1946-tucker-torpedo-prototype-ii-front-end/ Hervé
Posté(e) : 3 décembre 20204 a il y a 18 minutes, Jmarc a dit : Bravo à toi Hervé ! Moi je suis deg !!!! J’avais vu en cherchant les voitures à trois phares , mais pas celle là ! Bigre ... Pas Grave jean marc ça sera peut etre la prochaine