Posté(e) : 23 janvier 20214 a il y a 30 minutes, Jmarc a dit : J’arrive pas à ouvrir le lien ! en fait ça s'est ^mal affiché et la réponse et dessus
Posté(e) : 23 janvier 20214 a il y a 4 minutes, Fox a dit : je cherche autre chose Attends Hervé a posé une colle au dessus ! Mais bon moi je sèche ...
Posté(e) : 23 janvier 20214 a il y a 10 minutes, Jmarc a dit : Attends Hervé a posé une colle au dessus ! Mais bon moi je sèche ... quelle colle ???
Posté(e) : 23 janvier 20214 a il y a 3 minutes, Fox a dit : et ça ???? http://www.soapcars.com/wp-content/uploads/2016/08/amc-pacer-x-672x343.jpg Pareil ! C’est cool les tiennes elles sont à ma portée 😁 Modifié 23 janvier 20214 a par Jmarc
Posté(e) : 23 janvier 20214 a Pacer . D’American motor corporation il y a toujours le lien de visible ! Modifié 23 janvier 20214 a par Jmarc
Posté(e) : 23 janvier 20214 a Modérateur il y a 10 minutes, Fox a dit : quelle colle ??? Prestance, fiabilité, confort, solidité, robustesse, classe, souplesse .... Mon prochain véhicule, mais quoi caisse ? On sait déjà pour ceux qui ont suivi que le modèle de cette voiture a été construit jusqu'en 1986.
Posté(e) : 23 janvier 20214 a il y a 3 minutes, Corrivolpi a dit : Prestance, fiabilité, confort, solidité, robustesse, classe, souplesse .... Mon prochain véhicule, mais quoi caisse ? On sait déjà pour ceux qui ont suivi que le modèle de cette voiture a été construit jusqu'en 1986. ben ça j'ai vue mais ............... ou alors j'ai loupé quelque chose
Posté(e) : 23 janvier 20214 a Modérateur il y a 7 minutes, Fox a dit : ben ça j'ai vue mais C'est l'énigme à trouver. Si je met la photo c'est trop facile.
Posté(e) : 23 janvier 20214 a il y a 4 minutes, Corrivolpi a dit : C'est l'énigme à trouver. Si je met la photo c'est trop facile. ben construit jusqu'en 86 y en a une chier
Posté(e) : 23 janvier 20214 a il y a 6 minutes, Corrivolpi a dit : C'est l'énigme à trouver. Si je met la photo c'est trop facile. c'est français ???
Posté(e) : 23 janvier 20214 a Modérateur Ce n'est pas français. Il y a beaucoup d'indices déjà quant à ses qualités, Prestance, fiabilité, confort, solidité, robustesse, classe, souplesse .... toutes les voitures ne peuvent s'en targuer.
Posté(e) : 23 janvier 20214 a Modérateur Voiture entrée dans l'Histoire comme étant l'un des modèles les plus endurants de la marque.
Posté(e) : 23 janvier 20214 a à l’instant, Jmarc a dit : Volvo 850 volvo question confort queue dalle j'en ai une une 3 mois c'est aussi confortable qu'une planche à pains