Posté(e) : 9 septembre 200519 a bonjour tout le monde voilà c'est fait par Nissan (supression au niveau de l'axe ) le résultat est surprenant :j'ai l'impression d'avoir perdu 300kg (le GR , pas moi) par contre l'écu ne se met pas en défaut ...............alors que faire réglage du turbo ou pas si vous avez une idée ou du vécu , je suis preneur
Posté(e) : 9 septembre 200519 a Administrateur par contre l'écu ne se met pas en défaut ...............alors que faire Si ça fonctionne à merveille touche à rien !
Posté(e) : 9 septembre 200519 a voilà c'est fait par Nissan (supression au niveau de l'axe ) Ils ont accepté de te le faire ?
Posté(e) : 9 septembre 200519 a Auteur oui il l'ont fait et en plus si je te dit que c'est gratos mais je suis en bon terme avec l'équipe et puis j'en suis à un terrano et 3GR
Posté(e) : 9 septembre 200519 a Je m'en doutais un peu... C'est bon, alors, je n'ai plus qu'à acheter 1 Terrano et 2 Patrol...
Posté(e) : 9 septembre 200519 a Je m'en doutais un peu... C'est bon, alors, je n'ai plus qu'à acheter 1 Terrano et 2 Patrol... moi, ça m'avait couté 50€....., mais j'en étais qu'à mon 2ème troll.... aujourd'hui j'en suis à 3....vite! un terrano! pour me faire enlever l'egr gratos y a bien une egr dans un terrano?
Posté(e) : 9 septembre 200519 a bonjour tout le monde voilà c'est fait par Nissan (supression au niveau de l'axe ) le résultat est surprenant :j'ai l'impression d'avoir perdu 300kg (le GR , pas moi) par contre l'écu ne se met pas en défaut ...............alors que faire réglage du turbo ou pas si vous avez une idée ou du vécu , je suis preneur 300Kg :2 (24): va falloir que je pose la question à mon mecano préféré merci de l'info
Posté(e) : 9 septembre 200519 a Auteur je voudrais savoir à quoi sert le réglage du turbo soit limité la pression auquel je ne risque rien un resserant 1/3 tour soit à tromper l'ECU pour admettre la surpression et la je touche pas si pas nécessaire merci les pro
Posté(e) : 9 septembre 200519 a Avec vos témoignages, je vais essayer aussi... Prochaine révision: la grosse des 60.000 kms... ça vaut bien une petite suppression d'EGR !
Posté(e) : 12 septembre 200519 a Auteur salut à tous le WE fut bon a bord de mon troll hyper puissant juste une petite question aprés coupure du contact j'ai l'impression que le turbo tourne un peu 1 à 2 secondes????????????? normal puisque au ralenti l'air passer par EGR alors que maintenant elle passe par le filtre et le turbo et par effet d'entrainement il tourne encore un peu toujours pas de mise en sécu .......
Posté(e) : 12 septembre 200519 a Bizarre, ce que tu dis, car d'après moi au ralenti il ne devrait déjà plus tourner... mais peut-être me gourre-je ? Si c'est le cas, je crois qu'il est conseillé d'attendre l'arrêt complet du turbo avant de couper le contact, sinon il n'est plus lubrifié (en tout cas c'est ce que je faisais dans le temps avec ma R18 turbo...)
Posté(e) : 12 septembre 200519 a Auteur merci gr55 en effet en regardant ce midi , je ne crois pas que ça vient du turbo mais je sais pas d'où , c'est un bruit genre quelque chose en rotation ,une fuite d'air et puis quand c'est terminé un glonk , soupape , une vanne qui se ferme.>>>>>>>le moteur est éteint.
Créer un compte ou se connecter pour commenter