Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour tout le monde

 

voilà c'est fait

 

par Nissan (supression au niveau de l'axe )

 

le résultat est surprenant :j'ai l'impression d'avoir perdu 300kg

(le GR , pas moi) :2 (15):

par contre l'écu ne se met pas en défaut ...............alors que faire

réglage du turbo ou pas

si vous avez une idée ou du vécu , je suis preneur :2 (21):

Posté(e) :
voilà c'est fait

 

par Nissan (supression au niveau de l'axe )

 

Ils ont accepté de te le faire ? :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

oui il l'ont fait

et en plus si je te dit que c'est gratos :2 (15):

 

mais je suis en bon terme avec l'équipe et puis j'en suis à un terrano et 3GR

Posté(e) :

Je m'en doutais un peu... :2 (21):

 

C'est bon, alors, je n'ai plus qu'à acheter 1 Terrano et 2 Patrol... :2 (15):

Posté(e) :
Je m'en doutais un peu... :2 (21):

 

C'est bon, alors, je n'ai plus qu'à acheter 1 Terrano et 2 Patrol... :2 (15):

 

moi, ça m'avait couté 50€....., mais j'en étais qu'à mon 2ème troll....

 

aujourd'hui j'en suis à 3....vite! un terrano! pour me faire enlever l'egr gratos :2 (15):

 

y a bien une egr dans un terrano? :2 (15):

Posté(e) :
bonjour tout le monde

 

voilà c'est fait

 

par Nissan (supression au niveau de l'axe )

 

le résultat est surprenant :j'ai l'impression d'avoir perdu 300kg

(le GR , pas moi) :2 (15):

par contre l'écu ne se met pas en défaut ...............alors que faire

réglage du turbo ou pas

si vous avez une idée ou du vécu , je suis preneur :2 (21):

300Kg :2 (24): :2 (24): va falloir que je pose la question à mon mecano préféré :2 (15)::2 (15)::2 (15): merci de l'info :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

je voudrais savoir à quoi sert le réglage du turbo

 

soit limité la pression auquel je ne risque rien un resserant 1/3 tour soit à tromper l'ECU pour admettre la surpression et la je touche pas si pas nécessaire

 

merci les pro

Posté(e) :

Avec vos témoignages, je vais essayer aussi... :2 (21):

 

Prochaine révision: la grosse des 60.000 kms... ça vaut bien une petite suppression d'EGR ! :2 (15):

Posté(e) :

A VENDRE: très beau trol (voir description dans ma signature...) :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

salut à tous

le WE fut bon a bord de mon troll hyper puissant :2 (15)::2 (15):

juste une petite question

aprés coupure du contact j'ai l'impression que le turbo tourne un peu 1 à 2 secondes????????????? normal puisque au ralenti l'air passer par EGR alors que maintenant elle passe par le filtre et le turbo et par effet d'entrainement il tourne encore un peu

 

 

toujours pas de mise en sécu .......

Posté(e) :

Bizarre, ce que tu dis, car d'après moi au ralenti il ne devrait déjà plus tourner... mais peut-être me gourre-je ? :2 (21):

 

Si c'est le cas, je crois qu'il est conseillé d'attendre l'arrêt complet du turbo avant de couper le contact, sinon il n'est plus lubrifié (en tout cas c'est ce que je faisais dans le temps avec ma R18 turbo...) :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

merci gr55

en effet en regardant ce midi , je ne crois pas que ça vient du turbo

mais je sais pas d'où , c'est un bruit genre quelque chose en rotation ,une fuite d'air et puis quand c'est terminé un glonk , soupape , une vanne qui se ferme.>>>>>>>le moteur est éteint.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.