Posté(e) : 30 janvier 201015 a Auteur moi je me suis acheter une twingo et le 4x4 c que pour le 4x4 il m avait embeter aussiy a 3 ans donc moi je pouvais plus rouler et m pote tous les jours il roulait c de la jalousie de merde Ouais, j'ai pensé aussi à cette solution, mais je fais que 5 ou 6 sorties par an...et si je dois m'en servir que si peu, ça fait cher le joujou quand meme
Posté(e) : 30 janvier 201015 a C est sûr malheureusement on est pas à l abri d un accident et de tomber sur un policier ou un gendarme qui voudra verbaliser et sur nos 4x4 en 33x12.5x15 nos réhausses l'échappent j en passe et des meilleurs, il y a le choix. Mais prend attache avec toubab, tu verras il a été conseillé comme il faut je crois.
Posté(e) : 30 janvier 201015 a Auteur C est sûr malheureusement on est pas à l abri d un accident et de tomber sur un policier ou un gendarme qui voudra verbaliser et sur nos 4x4 en 33x12.5x15 nos réhausses l'échappent j en passe et des meilleurs, il y a le choix.Mais prend attache avec toubab, tu verras il a été conseillé comme il faut je crois. Merci, MP envoyé !
Posté(e) : 30 janvier 201015 a les boules !!! seule solution ' date=' remettre d origine . [/quote'] tu comprends pourquoi je déprime...non, d'origine, ça m'interesse pas, si c'est ça, je le vends! :2 (25): Arfff, la haine !!! Et moi qui voulait le même !!!! Ben je te vends le mien si tu veux. Toute façon, que ce soit avec un + 5 ou un +15...c'est pas con,forme au véhicule d'usine alors... Le tout est de pas se faire prendre ou de pas avoir de carton grave.... Moi manque de bol, ils m'ont repéré et, je pense, m'attendent au tournant salut ils on helas raison meme si on change juste la taille des pneus ou mettre des clignos monobloc etc..... le vehicule n est plus conforme mais je pense quil n on pas ete vache car je pense quil aurais pu immobiliser ton vehicule pour ce qui est de guetter au tournant je ne pense pas mais bon!!!!!! pou mon propre exemple je roule depuis 1992 en trol modifier (peut etre moins que le tient) et je n ais jamais eu de soucis au control (tres rare je doit avouer mais le prob que l on encoure tous c est un accident avec corporel la on risque gros car l assurreur peut se retirer car le vehicule n esy plus au norme et ça fait moi confiance il ne s en privera pas (economie pour lui ) voilou je suis desoler d etre pessimiste mais c est la realite sauf erreur de ma part voilou a peluche
Posté(e) : 30 janvier 201015 a il y a trois jours de sa je me suis arrété pour voir un agent de police qui etait passé au bureau pour des documents, il a vu le troll et pas de problemes, nous avons discuté 4x4 pendant une heure, il est meme sur le forum maintenant (jeff je fait du racolage passif pour pgr ) bref tant que sa reste discret, dans la limite du raisonable, voila pourquoi j' ai remonté mes pc d'origine mais gardé mes origines, ils aprecient. maintenant tu peeut tomber sur un anti 4x4, et tu est une gazelle qui a su garder son calme. pour ton passage aux mines s'est pas gagner, toubab est passé par la et bien plus loing. j'espere de tout coeur que sa s'arrange pour toi
Posté(e) : 30 janvier 201015 a Auteur les boules !!! seule solution ' date=' remettre d origine . [/quote'] tu comprends pourquoi je déprime...non, d'origine, ça m'interesse pas, si c'est ça, je le vends! :2 (25): Arfff, la haine !!! Et moi qui voulait le même !!!! Ben je te vends le mien si tu veux. Toute façon, que ce soit avec un + 5 ou un +15...c'est pas con,forme au véhicule d'usine alors... Le tout est de pas se faire prendre ou de pas avoir de carton grave.... Moi manque de bol, ils m'ont repéré et, je pense, m'attendent au tournant salut ils on helas raison meme si on change juste la taille des pneus ou mettre des clignos monobloc etc..... le vehicule n est plus conforme mais je pense quil n on pas ete vache car je pense quil aurais pu immobiliser ton vehicule pour ce qui est de guetter au tournant je ne pense pas mais bon!!!!!! pou mon propre exemple je roule depuis 1992 en trol modifier (peut etre moins que le tient) et je n ais jamais eu de soucis au control (tres rare je doit avouer mais le prob que l on encoure tous c est un accident avec corporel la on risque gros car l assurreur peut se retirer car le vehicule n esy plus au norme et ça fait moi confiance il ne s en privera pas (economie pour lui ) voilou je suis desoler d etre pessimiste mais c est la realite sauf erreur de ma part voilou a peluche T'as tout à fait raison donc si on me refuse l'homologation, je le gicle
Posté(e) : 30 janvier 201015 a Prend pas de décision aussi radicale car le pb est surtout ce qui sert de pb si tu en mets des homologués en france tu n auras pas de soucis, pas de matériel trafiqué et tu seras tranquille. Mets des pneus qui ne sont pas ds des dimensions 33, 35 etc.
Posté(e) : 30 janvier 201015 a Auteur Prend pas de décision aussi radicale car le pb est surtout ce qui sert de pb si tu en mets des homologués en france tu n auras pas de soucis, pas de matériel trafiqué et tu seras tranquille. Mets des pneus qui ne sont pas ds des dimensions 33, 35 etc. oui, mais en fait le seule solution pour etre en regle serait de rouler avec un troll d'origine, sans aucune transformation. Or, avec un engin d'origine, dès que l'on fait la moindre petite sortie sur circuit ou même une rando, on a du mal à passer ou on risque de casser la carroserie (parechoc et autres...) Donc je vois malheureusement pas trop d'autre solution
Posté(e) : 30 janvier 201015 a Non tu te trompes pour etre en rêgle il faut du matériel homologuer CEE et NF et voilà, qui est autorisé sur la voie publique. Cela limite les choix mais c est possible, ou derniere solution va voir la drire. Tu verras que tu auras de bonne surprise.
Posté(e) : 30 janvier 201015 a Auteur Non tu te trompes pour etre en rêgle il faut du matériel homologuer CEE et NF et voilà, qui est autorisé sur la voie publique.Cela limite les choix mais c est possible, ou derniere solution va voir la drire. Tu verras que tu auras de bonne surprise. Ahhh Je verrai lundi, j'irai à la DRIRE, je vous tiendrai au courant de leur réponse!
Posté(e) : 30 janvier 201015 a Attends aussi la réponse de toubab qui je pense à un troll qui sort un peu de l ordinaire
Posté(e) : 30 janvier 201015 a Auteur Attends aussi la réponse de toubab qui je pense à un troll qui sort un peu de l ordinaire aussi, c'est vrai... Je vous ferai un résumé des deux infos!
Posté(e) : 30 janvier 201015 a Attends aussi la réponse de toubab qui je pense à un troll qui sort un peu de l ordinaire aussi, c'est vrai... Je vous ferai un résumé des deux infos! Merci Virg, je suis ce post avec interet !
Posté(e) : 30 janvier 201015 a bonjour virgi.ne fait pas de depesion pour des c..... seus la aime pas les 4x4 moi sa fait 6 ans que je roule avec plus 10cm avec des pneus de 33.12.5.15 jante deport 44 plus elargiseur de vois je net j'ai eu de probleme avec la police ni la gendarmerie depuis que j'abite la proviense dans la ville ou je resside je me suis fait arreter par les gendames pour controle papier et vehicule je n'ai eu auqu'un probleme avec eu. il avait vus de loin que mes roues av depasait des aile av, il avait pas vu que j'avait des elargiseurs d'ailes .il a dit qu'il me voilais souvent passer et se que je fesait la. le lui est dit je suis a la retraite et que je fessais du tt quand je pouvait .il mas dit bonne route. te casse pas la tete avec sa bonne chance alain :ATTENTION A VOS PROPOS !!!!!!!!!!! fj1200 Les flics de la région parisienne n’ont pas forcement inventé la poudre, mais tu devrais faire attention à ton orthographe avant de les jugés aussi vite MERCI
Posté(e) : 30 janvier 201015 a Auteur bonjour virgi.ne fait pas de depesion pour des c..... seus la aime pas les 4x4 moi sa fait 6 ans que je roule avec plus 10cm avec des pneus de 33.12.5.15 jante deport 44 plus elargiseur de vois je net j'ai eu de probleme avec la police ni la gendarmerie . depuis que j'abite la proviense dans la ville ou je resside je me suis fait arreter par les gendames pour controle papier et vehicule je n'ai eu auqu'un probleme avec eu. il avait vus de loin que mes roues av depasait des aile av, il avait pas vu que j'avait des elargiseurs d'ailes .il a dit qu'il me voilais souvent passer et se que je fesait la. le lui est dit je suis a la retraite et que je fessais du tt quand je pouvait .il mas dit bonne route. te casse pas la tete avec sa bonne chance alain :ATTENTION A VOS PROPOS !!!!!!!!!!! fj1200 Les flics de la région parisienne n’ont pas forcement inventé la poudre, mais tu devrait faire attention à ton orthographe avant de les jugés aussi vite MERCI excellent, j'ai pas osé, mais très juste!!
Posté(e) : 30 janvier 201015 a bonjour virgi.ne fait pas de depesion pour des c..... seus la aime pas les 4x4 moi sa fait 6 ans que je roule avec plus 10cm avec des pneus de 33.12.5.15 jante deport 44 plus elargiseur de vois je net j'ai eu de probleme avec la police ni la gendarmerie . depuis que j'abite la proviense dans la ville ou je resside je me suis fait arreter par les gendames pour controle papier et vehicule je n'ai eu auqu'un probleme avec eu. il avait vus de loin que mes roues av depasait des aile av, il avait pas vu que j'avait des elargiseurs d'ailes .il a dit qu'il me voilais souvent passer et se que je fesait la. le lui est dit je suis a la retraite et que je fessais du tt quand je pouvait .il mas dit bonne route. te casse pas la tete avec sa bonne chance alain :ATTENTION A VOS PROPOS !!!!!!!!!!! fj1200 Les flics de la région parisienne n’ont pas forcement inventé la poudre, mais tu devrait faire attention à ton orthographe avant de les jugés aussi vite MERCI excellent, j'ai pas osé, mais très juste!! C’est malheureusement avec de telle réflexion sègrègationniste que beaucoup de loisir motorisé sont regardés d’un mauvais œil et que nous avons énormément de mal à pouvoir le pratiquer tranquillement
Posté(e) : 30 janvier 201015 a Stop ou encore ! Je viens de lire le post depuis son origine et bien je peux vous assurer que parmi vous plus de 99 % sont dans l'erreur.......... Eh oui ! à partir du moment où vous changez qq chose sur le véhicule, du genre cale de < ou = à 3 cm, dans la norme constructeur, au-delà genre body + cales, etc, NC non conforme, pneus diamètre différent de plus de x % au roulement NC, PC acier et/ou plus haut que l'origine NC (protection des piétons), protubérance quelconque, pneu + large que le véhicule NC, barre stab enlevée NC, en clair tout ce qui n'est d'origine est à proscrire ! Voilà, les renseignements fournis par un expert lundi dernier lors de l'expertise du véhicule de Mme, sur le verglas a fait boum ! Ce dernier, lors de l'émission de son rapport, est tenu de mentionner ce qu'il a observé, lui paraîssant pas ou non conforme et après vérification, sa tâche se limite à cela, il n'a pas à juger, ni à prendre parti ! L'assureur, sans un accord écrit, peut refuser de prendra en charge le sinistre éventuel en cas de non-conformité à l'homologation du véhicule par les services dûment habilités au titre de vos dommages, tant corporels que matériels...... Et en cas de gros sinistres corporels avec des tiers, certains jugements font que les auteurs se retrouvent à devoir rembourser à leur Cie d'assurances, une part des indemnités versées aux victimes aux titres des dommages, etc... du fait de leur comportement, aggravation du risque, etc. Il me semble avoir déjà évoqué cela dans un précédent post..... au vu d'un véhicule totalement modifié mais utilisable uniquement sur un terrain privé............. § code des assurances, article 113-4 aggravation du risque entraînant un refus d'assurance ou une cotisation plus élevée en fonction du risque - tels qie les aménagement ou transformation de la carrosserie art. 113-8 réticence de l'nformation ou déclaration intentionnelement fausse, omission ou fausse permet d'opposer selon le cas, la nullité du contrat art. 113-9 réduction de l'indemnité prévue proportionnellement à l'insuffisance de prime au regard du risque réel à assurer. à vous d'apprécier et d'aller voir votre assureur, quitte à payer une petite surprime pour respirer tranquillement ! Merci d'avance de me / nous tenir informé(s) de vos démarches ! à + Gilbert
Posté(e) : 30 janvier 201015 a Auteur Ben...t'as l'air drolement informé et plutôt sûr de toi. Je demande qu'un truc, c'est que tu aies raison. Donc oui, à partir de lundi je m'active, me renseigne et vous tiendrai informés!!
Posté(e) : 30 janvier 201015 a Hep la solution tu l'a connais, je te l'ai donnée tout a l'heure!! Fais le dormir un peu!!
Posté(e) : 30 janvier 201015 a Auteur Hep la solution tu l'a connais, je te l'ai donnée tout a l'heure!! Fais le dormir un peu!! Pas envie d'acheter une troisième voiture!!! Et pas envie non plus d'utiliser la deuxième pour tous les jours et me la faire abimer!!
Posté(e) : 30 janvier 201015 a Non tu te trompes pour etre en rêgle il faut du matériel homologuer CEE et NF et voilà, qui est autorisé sur la voie publique.Cela limite les choix mais c est possible, ou derniere solution va voir la drire. Tu verras que tu auras de bonne surprise. salut je ne pense pas comme toi car le prob des produit soit dit en homologuer il n on pas ete homologuer avec le vehicule donc si il sont montes il modifit l homologation du vehicule et si les flics veulent te faire chier la il le peuvent on a le prob avec les motos meme si tu change les retros la moto n est plus conforme a son homologation (evidemment c est un exemple ) et ça ne represente pas un gros danger a peluche
Posté(e) : 30 janvier 201015 a Auteur Meme si ca ne présente pas de danger, je persiste à penser que si je renverse quelqu'un demain (moi ou n'importe lequel des propriétaires de troll meme très peu modifié), la famille de la victime ne me fera pas de cadeau!!
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