Posté(e) : 10 février 201015 a belle sortie de la boue, de beaux paysages et un bon spuntinu les terrines me tenteraient bien
Posté(e) : 10 février 201015 a Auteur belle sortie de la boue, de beaux paysages et un bon spuntinu les terrines me tenteraient bien ce sont juste des terrines de chevreuil et un petit saint emilion de 1998 quand on fait ,on fait!!!!!!!!! fred
Posté(e) : 21 février 201015 a Auteur salut a tous Ayé la reco du nouveau tracé a ete effectué aujourd'hui avec Christophe (le coyotte) . un parcourt de 135km le tous a un niveau de difficulté casi nul . quelque chemin etroit (dommage pour les peintures )mais dans l'ensemble,un super tracé avalé en 8h avec pose de 30min le midi et un petit soucis le matin de beau paysage . la suite en photo fred
Posté(e) : 21 février 201015 a Auteur Ha oui sa fait vraiment envie , vivement la sortie salut lolo si tu viens confirme en MP ça serait cool !!!! en plus pour feter le 1-0 au foot hier fred
Posté(e) : 21 février 201015 a Dis-donc Fred t'as pas oublié une tof! Alors c'est le pti souci de Fred Désolé j'ai pas pu résister Christophe CDLT
Posté(e) : 21 février 201015 a Auteur Dis-donc Fred t'as pas oublié une tof! Alors c'est le pti souci de Fred Désolé j'ai pas pu résister Christophe CDLT alors bien renté il ete caché ou l'appareil? j'en aurais mis une de tof mais dans 1ans alors , tes impressions a tete reposée? fred
Posté(e) : 21 février 201015 a On dirait qu'il a éclaté le pneu. Ou alors qu'il s'est arraché. J'éspéqre quand même qu'il n'est pas mort.
Posté(e) : 21 février 201015 a Auteur On dirait qu'il a éclaté le pneu. Ou alors qu'il s'est arraché. J'éspéqre quand même qu'il n'est pas mort. salut franck non!non! juste une creuveson . j'ai un morceau de feraille planté dans un crampon mais ,la, on a fait 135km en 8h et pas 45km fred
Posté(e) : 21 février 201015 a Tiens on m'aurait menti , on aurait réussi à faire 45km moi qui pensais n'en avoir fait que 30. Content que sa ne soit qu'un crevaison.
Posté(e) : 21 février 201015 a Auteur Tiens on m'aurait menti , on aurait réussi à faire 45km moi qui pensais n'en avoir fait que 30. Content que sa ne soit qu'un crevaison. des que je recupere ce morceau de feraille je fait une tof car pour passer a travers le crompon surtout que les pneus sont quasi neuf fred
Posté(e) : 22 février 201015 a Dis-donc Fred t'as pas oublié une tof! Alors c'est le pti souci de Fred Désolé j'ai pas pu résister Christophe CDLT alors bien renté il ete caché ou l'appareil? j'en aurais mis une de tof mais dans 1ans alors , tes impressions a tete reposée? fred Yes, bien rentré, bien dormi Alors, belle balade, beaux paysages : vivement le 14
Posté(e) : 23 février 201015 a Sympa les dernières photos postées Fred Vous allez réellement passer une bonne journée
Posté(e) : 23 février 201015 a Auteur Sympa les dernières photos postées FredVous allez réellement passer une bonne journée vous ici!!!!!!!! salut talex oui ça va etre sympa ,de superbe decor car ,sur le parcourt, nous franchissons 3 vallées differantes et les novices pourrons santire reagir leurs trolls sur des petits passage sans difficultée et terminer par un petit gué. une bonne bouff est prevue le midi et une petite colation le soir avant de ce quitter fred
Posté(e) : 24 février 201015 a C'est bien boueux la Picardie .... Je connais quelques Picard's qui doivent connaitre ces chemins ! (pti trol, teche, bucheron60 ...) Si ils les connaissent pas ils ne devraient pas tarder à les trouver. oui ,j'ai cru reconnaitre qu'elques bourbiers........le gang des bétteraves à déjà trainé dans ces coint là...... BETTERAVE WAKBARR!!!!!!!!