Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut

J'ai un sale bruit dans la boîte de transfert quand je lâche l'embrayage sec et dans les grosses secousses. D'où ce bruit peut-il venir ?

Merci pour vos réponses

Posté(e) :

bonjour, peut-on désaccoupler la bt de la bv sans démonter la bv car chaine détendue aussi

Posté(e) :

:2 (21): Même cause, même effet si ronflement en décélération sur route en 4 roues motrices ?

Parce que, en ce moment, entre neige et verglas je roule en 4H et quand je ralenti, avec les 4 roues motrices enclenchées, j'entends un léger ronflement à l'avant. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Qu'est ce que tu me conseilles :2 (18): Faudrait que je démonte :2 (18)::2 (22): Est ce que je peux quand même rouler comme ça :2 (18):

Merci pour vos réponses

Posté(e) :
:2 (21): Même cause, même effet si ronflement en décélération sur route en 4 roues motrices ?

Parce que, en ce moment, entre neige et verglas je roule en 4H et quand je ralenti, avec les 4 roues motrices enclenchées, j'entends un léger ronflement à l'avant. :2 (26):

Pour ton cas, je dirais de graisser l'arbre de transmission ! :2 (26):

A priori, aucun rapport avec la chaîne de BT.... :2 (21):

Posté(e) :

:2 (20): Merci pour cette piste, pauvre arbre. :2 (21):

Faut dire quà plus de 400 000 kms au compteur je lui aurais gentiment pardonné au gros. :2 (15): mais quand je pense qu'avant l'hiver j'ai passé tout le chassis à l'huile moteur pour le protéger (et pour faire un pied de nez aux escrollos :2 (15):) et que j'ai oublié les transmissions. :2 (10):

Posté(e) :

:2 (20): Merci pour cette piste, pauvre arbre. :2 (21):

Faut dire quà plus de 400 000 kms au compteur je lui aurais gentiment pardonné au gros. :2 (15): mais quand je pense qu'avant l'hiver j'ai passé tout le chassis à l'huile moteur pour le protéger (et pour faire un pied de nez aux escrollos :2 (15):) et que j'ai oublié les transmissions. :2 (10):

intelligent pour se faire remarquer lors d'un passage a gué :2 (10)::2 (10): ou par temps de pluie et merci pour les deux roues :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11):

il existe d'autres solution peu ou pas polluantes :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11):